Administrateurs

Lixyr
Lixyr
Disponible
vide
-
-

Sujets récents

Débats populaires

#####

#####

#####

#####

#####

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée.

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée.
Publicité désactivée pour vos membres et vos invités.
Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. - Page 3 Vote_lcap26%Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 13 ]
Publicité désactivée pour vos membres.
Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. - Page 3 Vote_lcap22%Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Publicité non désactivée.
Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. - Page 3 Vote_lcap52%Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 26 ]
Total des votes : 50

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. - Page 3 Search1010/12/200996
Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. - Page 3 Search10

Inscrit(e) : 10/12/2009
Rappel du premier message :

Bonjour,

En faisant un petit tour des forums référencés je me posais la question suivante:

Quel est le pourcentage de forums dont la publicité est désactivée.

Amicalement.

Un ces quatre j'espére bien désactiver les pubs sur mon forum, mais comme si bien dit par Tyma, cela n'est pas à l'ordre du jour, ... Neutral

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. - Page 3 Search1028/07/2009484

Inscrit(e) : 28/07/2009
Je n'ai que des forums de test donc pas de publicité désactivée pour ma part. Pour des personnes comme Caline - qui en ont marre de la pub, donc - je propose Adblock Plus si vous utilisez Firefox. Wink

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. - Page 3 Search1026/01/201058les montages

Inscrit(e) : 26/01/2010
Types de forums : les montages
complètement désactivée

Firefox, Opera et d'autres navigatgeurs internet ont une possibilité de bloquer les pubs.
Sauf erreur, pour les perspnnes (comme Caline) qui utilisent Internet Explorer, il n'y a pas de possibilité d'Ad Blocking.

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. - Page 3 Search1022/09/2009138la marche la boxe

Inscrit(e) : 22/09/2009
Types de forums : la marche la boxe
bonjour

je suis pour la pub elle fait vivre notre hébergeur , des cadeaux il en font aussi !

le nom de domaine m'a toujours était offert , donc je ne désactive pas ..

fleur

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. - Page 3 Search1028/11/201156

Inscrit(e) : 28/11/2011
Bonjour,

la publicité n'est pas désactivée sur mon forum, il débute, mais même par la suite, ce n'est pas très gênant je trouve, et c'est peu cher "payé" pour le service qu'on utilise !

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. - Page 3 Search1016/03/201236Jeux vidéos

Inscrit(e) : 16/03/2012
Types de forums : Jeux vidéos
La publicité est désactivée pour mes membres uniquement car vu que mon forum n'est quasiment pas accessible aux invités, ils ont tout intérêt à s'inscrire dessus

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. - Page 3 Search1005/11/200784

Inscrit(e) : 05/11/2007
Publicité désactivée pour mes membres et mes invités depuis juin dernier.

Mais j'ai bien peur qu'on ne puisse pas renouveler l'opération cette année, on nous demande le double, soit presque 50 euros pour un an. Shocked

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. - Page 3 Search1022/06/20129Se perfectionner dans les différents langages informatiques.

Inscrit(e) : 22/06/2012
Types de forums : Se perfectionner dans les différents langages informatiques.
Chez moi les publicités ne sont pas en images, elles ne me dérangent pas trop, et donc elles ne sont pas désactivées. Mais il faut avouer que par moment, les publicités proposées sont plus-au-moins ridicules.

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. - Page 3 Search1027/06/201297

Inscrit(e) : 27/06/2012
Personnellement j'ai désactivée la publicité pour mes membres et mes invités. Mon forum me tient à coeur, et je trouve ça plus agréable de ne pas avoir la publicité ! (Souvent les images cassent le design^^") Surtout que les prix sont vraiment raisonnable, alors quand j'ai un surplus de crédit, hop un petit allopass !
Je pense qu'une publicité désactivée est aussi un gage de volonté de l'administrateur : il n'a pas l'intention d'abandonner son forum (bien que la présence d'une publicité ne veulent pas dire le contraire hein!)

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. - Page 3 Search1031/07/2012192

Inscrit(e) : 31/07/2012
A voté

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. - Page 3 Search1027/04/2014605photoshop

Inscrit(e) : 27/04/2014
Types de forums : photoshop
Threax a écrit:
Ici la publicité est désactivée totalement Smile

ici ça vaux le coup, y'a beaucoup de membres
me suis toujours dis que j'allais désactiver ma pub quand j'aurai
beaucoup de membres ... j'attends lol  Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. - Page 3 915580

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. - Page 3 Search1019/04/2014230

Inscrit(e) : 19/04/2014
Moi j'ai juste mis les pubs en lien !

+19
Naruhiko
PBDN
FGA Snake
mainy
lagagaff
gcolyre
Neva
Tyma