Je n'ai que des forums de test donc pas de publicité désactivée pour ma part. Pour des personnes comme Caline - qui en ont marre de la pub, donc - je propose Adblock Plus si vous utilisez Firefox.
Firefox, Opera et d'autres navigatgeurs internet ont une possibilité de bloquer les pubs. Sauf erreur, pour les perspnnes (comme Caline) qui utilisent Internet Explorer, il n'y a pas de possibilité d'Ad Blocking.
la publicité n'est pas désactivée sur mon forum, il débute, mais même par la suite, ce n'est pas très gênant je trouve, et c'est peu cher "payé" pour le service qu'on utilise !
La publicité est désactivée pour mes membres uniquement car vu que mon forum n'est quasiment pas accessible aux invités, ils ont tout intérêt à s'inscrire dessus
Chez moi les publicités ne sont pas en images, elles ne me dérangent pas trop, et donc elles ne sont pas désactivées. Mais il faut avouer que par moment, les publicités proposées sont plus-au-moins ridicules.
Personnellement j'ai désactivée la publicité pour mes membres et mes invités. Mon forum me tient à coeur, et je trouve ça plus agréable de ne pas avoir la publicité ! (Souvent les images cassent le design^^") Surtout que les prix sont vraiment raisonnable, alors quand j'ai un surplus de crédit, hop un petit allopass ! Je pense qu'une publicité désactivée est aussi un gage de volonté de l'administrateur : il n'a pas l'intention d'abandonner son forum (bien que la présence d'une publicité ne veulent pas dire le contraire hein!)