Administrateurs

Lixyr
Lixyr
Disponible
vide
-
-

Sujets récents

Débats populaires

#####

#####

#####

#####

#####

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée.

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée.
Publicité désactivée pour vos membres et vos invités.
Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. Vote_lcap26%Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. Vote_rcap
 26% [ 13 ]
Publicité désactivée pour vos membres.
Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. Vote_lcap22%Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Publicité non désactivée.
Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. Vote_lcap52%Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. Vote_rcap
 52% [ 26 ]
Total des votes : 50

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. Search1010/12/200996
Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. Search10

Inscrit(e) : 10/12/2009
Bonjour,

En faisant un petit tour des forums référencés je me posais la question suivante:

Quel est le pourcentage de forums dont la publicité est désactivée.

Amicalement.

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. Search1015/12/2009228photographies- créations

Inscrit(e) : 15/12/2009
Types de forums : photographies- créations
Bonsoir,

Difficile de donner un chiffre même approximatif, il faudrait beaucoup de réponses à ton sondage pour voir à peu près ce qu'il en est.
Pour ma part, la publicité ne me dérange pas puisqu'elle n'est qu'en liens et non en images alors je ne vois pas l'intérêt de payer pour la supprimer.

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. Search1012/06/20091300Dessins animés année 80, jeux vidéos, informatique, foot, formule 1

Inscrit(e) : 12/06/2009
Types de forums : Dessins animés année 80, jeux vidéos, informatique, foot, formule 1
Désactivée completement chez moi.. Je suis une ANTI pub ^^

Anti pub a tout niveau, j'en ai archi marre de vivre dans un monde de pub!! Pub qui ne m'interesse pas en +.. Perso quand je veux un truc ou une info je sais me renseigner..

Trop de pub partout :

Boite aux lettres,
Tv
Radio
Internet

Bref pub pub pub.. En+ c'est du éxagéré a l'extrème, et oui c'est mon truc le meilleur, bref y'a une grosse tendance a l'exagération ou au trucs cachés.. Bref j'en fais une overdose complete de la pub..

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. Search1015/12/2009228photographies- créations

C'est vrai que nous vivons dans un monde de mensonges qu'est la pub mais en ce qui concerne internet, ça permet aux créateurs de sites, forums ou blogs de pouvoir offrir la gratuité.
Puis, la pub n'est pas la même, il s'agit plus de faire connaitre d'autres sites et non une nouvelle lessive ou autre Wink

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. Search1011/10/20067290

Inscrit(e) : 11/10/2006
Ici la publicité est désactivée totalement Smile

desactivee = payer les credits a FA. Normalement, la plupart des gens qui n'ont pas les moyens d'acheter des credits dovent faire avec les pubs.

Nb: Sauf erreur suite aux problemes avec la derniere mise a jour, Forumactif a offert une ossibilite de desactivation gratuite pour temps indetermine, si mes souvenirs sont bons; or la chez moi il me semble que les pubs reviennent. Question

Il y eut un moment ou FA avait volontairement désactivé la pub oui mais n'était-ce pas justement à cette même période l'année dernière ?
Je ne suis plus certaine mais une chose est sûr c'est qu'on a eut droit à ce cadeau pendant 1 semaine/10 jours tout au plus.
L'équipe de LDF nous le confirmera Wink
C'est vrai que le forum a tout de suite une autre tête sans la pub mais je pense qu'un forum qui n'est en place que pour s'amuser et passer de bons moments (jeux, graphisme, libre service etc...)n'a pas besoin d'aller jusqu'à payer pour supprimer la pub mais un forum professionnel comme FA ou le LDF qui le représente, a raison de le faire ne serait-ce pour montrer aux visiteurs ce qu'un forum peut être lorsque les options sont mises en place.
Toutefois, avec ou sans pub, ce forum est très agréable, le design est parfait et ce n'est pas la pub qui lui ôterait sa qualité.
Pour moi, la pub n'est vraiment pas un handicap.

oui, une semaine Question
pas que je me plains car de toutes facons j'ignore les pubs et les fait desactiver via mon PA de facon respectable des CGU de Forumactif.

Nb: Je m'attendais a plus qu'1 semaine en tant que periode indeterminee... xD

C'est un geste qui n'était pas obligatoire car il ne faut pas oublier que nous avons déjà la gratuité et de plus en plus d'options mises en place dans nos panel Wink

je sais et c'ewst pour cela que forumactif sera remercie, mais comme je circule rarement sur tous mes forums, ce n'est que recemment que je me suis rendu compte.

âme a écrit:
Il y eut un moment ou FA avait volontairement désactivé la pub oui mais n'était-ce pas justement à cette même période l'année dernière ?
Pour ceux dont la Publicité est déjà désactivée, pas de cadeau…lolol

pas de cadeaux, oui car normelement c'est par credits depenses, non et non aux frais de la princesse Question

Bah moi, pas de credits ou de princesse, faisant avec...

*1111* a écrit:
âme a écrit:
Pour ceux dont la Publicité est déjà désactivée, pas de cadeau…lolol
Il me semble avoir lu (sans certitude) que pour ceux ayant payé pour ne plus avoir de pub, avait une gratuité d'autant de jours.
donc, s'il fallait qu'ils repayent un semestre à telle date fixe, c'était reculé de 10 jours, les 10 jours de gratuité de FA.
On pourrait le reconfirmer ? Car je doute que les payeurs n'aient rien eut !!!

La gratuité a durée une dizaine de jours, et ça fait maintenant un bon moment...
Pour ceux qui avait la pub désactivée via les crédits à ce moment là, théoriquement les jours gratuits devraient prolonger lorsque la désactivation via crédits sera terminée. Wink

âme a écrit:
Il me semble avoir lu (sans certitude) que pour ceux ayant payé pour ne plus avoir de pub, avait une gratuité d'autant de jours.
Toto456 a écrit:
Pour ceux qui avait la pub désactivée via les crédits à ce moment là, théoriquement les jours gratuits devraient prolonger lorsque la désactivation via crédits sera terminée. Wink
A vrai dire je n’avais pas pris note des dates exactes, de ce fait je ne peux rien affirmer…
Je regarderais la prochaine fois, sachant maintenant que la publicité est désactivée pour les membres et les invités jusque juillet 2011.

Plus sérieusement même si le FDF n’a pas crédité mon forum de 10 jours supplémentaires d’absence de publicité je ne vais pas en faire une maladie…

Amicalement.

Bonjour,
Merci pour la confirmation Toto456, c'est bien ce qui me semblait avoir lu.

*1111*, je pense que c'est automatique, il n' y a donc pas de raison pour que ton forum "passe à l'as" Wink

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. Search1021/12/2009229Forums =D

Inscrit(e) : 21/12/2009
Types de forums : Forums =D
pour ma part c'est "I hate pub" Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. Pffg

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. Search1001/09/2009152

Inscrit(e) : 01/09/2009
Bonjour,
Mais de quelles publicités il est question dans le sondage?
Des pub qui sont en liens dans les sujets? ou des pubs situées sous la bannière?

Il me semble qu'il est question des pubs envahissantes de l'hébergeur que l'on peut payer avec crédits pour s'en débarasser. Wink

Pour ma part, pas d'argent = pas de crédits = pleines de pubs, mais je fais avec, Neutral

Bonnes fétes, santa

Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. Search1025/12/200990

Inscrit(e) : 25/12/2009
salut,
j'ai acheté des crédits pour but de désactiver la pub pour mes membre , ok, mais j'arrive pas à comprendre l'utilité de tout çà Pourcentage de forums dont la publicité est désactivée. Imsorry
c'e'st toute la vérité que je possede What a Face

bonne année 2010 :héhé: :héhé:
Spoiler:

Bonjour,

Y a-t-il un membre qui connaisse la règle employée par FA sur le prix à payer pour ôter la publicité.

Quand sur certains forums le prix est de 2000 crédits pour 12 mois.
Sur d’autres forums le prix est de 3453 crédits pour 12 mois.

Et encore, je n’ai pas tous les chiffres…lolol

Amicalement.

Bonjour,

En faite, le prix varie en fonction du nombre de membres, de messages, de l'activité du forum... Car en effet, un forum contenant 10 membres et 100 messages est moins coûteux à héberger qu'un forum contenant 5000 membres et 25 000 messages. Wink

Toto456 a écrit:
En faite, le prix varie en fonction du nombre de membres, de messages, de l'activité du forum...
Merci à vous pour cette réponse.
Amicalement.

En bref, plus grand ou large le forum (avec BDD importante) plus cher ce prix devient Question

Exactement Wink

+19
Naruhiko
PBDN
FGA Snake
mainy
lagagaff
gcolyre
Neva