Je suis tout à fait d'accord avec toi Tink !
C'est sur qu'il faut participer un minimum ,si non la personne en face ne fera pas l'effort de venir aussi !!!
ce qui poussera donc aussi la participation sur les forums d'un côté et de l'autre !
Aprés c'est sur qu'il faut mettre un minimum de régles à respecter entre les Fondateurs/Membres et vis et versa .
Quelques principes avant de venir et de faire venir sur les forum ;PAR Exemple .
1er point : l'échange ( inscription pour inscription )
2eme point : un minimum de visite par mois et de participation (Ex : 1visite par semaine
minimum et
1commentaire par mois ) attention ! c'est
un MINIMUM
PS : Aprés rien ne vous empêche de Faire jouer le jeux aussi à vos membres sur votre forum (je parle de membres qui eux aussi sont fondateur d'un Forum )
Je pense que ma méthode contre la dur présence de membres et la mort donc de certains forum pourrait être évité grâce à celle-ci ,comme l'a trés bien dit
DOOKUAprès si mon systéme marche ; éh bien sa ferais boule de neige dans les forums .
Ce systéme serait prioritaire pour des Forums de moins de 30 membres par EXEMPLEDépassé se nombres on n'arrêterait cette méthode chaqu'un de son côté (dans son forum )
Il faudrait faire un"Rang spécial ,"" Barter Forum FOUNDER "" ,Fondateur qui troc leur forum !! hihi
Et une fois ce rang atteind 3O membres et bien on ferme l'accés à ce systéme en n'acceptant plus d'autre personnes . ( car n'oublions pas qu'il faut aller faire un petit coucou chez ceux qui ont accépter se systéme .)
De plus il faut laisser la place au autres fondateurs envers d'autre forums .Aprés si non sa deviendrait ingérable pour ceux qui ont
déjà le plein de membres trocqueur !
Ainsi , si nous avons 2O membres sur notre forum ,éh bien avec se systéme on n'arriverais vite à 5O membres et Oppp on n'arriverait à relancer certains fofo !!
Ne pas oublier de faire une sorte de charte contenant les règles de se système .Surtout continuer à apporter vos idées , car nous sommes tous ou pratiquement fondateur d'un forum.
Un systéme que nous mettrions aux points (NOUS ,FONDATEURS )
Merci à vous
Sx
PS : nos idées réunis feront la qualité de nos Forums