Hello !
Sympa la question, je ne l'ai jamais vu posée sur un forum.
J'ai eu de très gros soucis avec mon ancienne équipe, ce qui m'a poussé à fermer définitivement mon forum.
Petite explication.
Au début de la création de mon forum, j'ai eu une admin, très compétente, très présente etc...elle avait vraiment toutes les qualités de l'admin parfaite !
Cependant elle se vexait à chaque fois que je n'étais pas d'accord avec elle.
Une fois sur un sujet banal comme un autre, nous avons eu un différent et son dernier message a été 'merci de supprimer mon compte'.
J'ai donc supprimé son compte, malgré le fait qu'elle ait été admin pendant 1 an, je n'aime pas ce genre de réaction.
Quand nous ne sommes pas d'accord avec une chose, o le dit, on explique calmement mais on ne demande pas que son compte soit supprimé.
Sinon, j'ai aussi eu le droit à un admin (toujours une femme
) qui a essayé de s'approprier mon forum.
Tous les jours j'avais le droit à des remarques concernant ma façon d'administrer, je ne supportais plus ces sous entendu (et le sarcasme surtout !!! )
Je m'en suis donc débarrassé.
Par la suite à cause de problème personnels, j'avais décidé de léguer temporairement mon forum. Mais quand mes membres ont appris la nouvelle, ils se sont tous mis en tête que j'allais fermer, et les 15 membres actifs se sont tous mis contre moi ! J'ai eu le droit à des mails, sms etc..d'insulte !
J'ai donc fermé
Et quelques jours plus tard, je tombe sur un forum crée par un ancien membre actif avec tous les membres de mon forum + les 2 admins que j'avais viré quelques mois plus tôt.
Sans compter que mon règlement et toutes les parties visibles par les invités ont été plagiées...
Bref, que de mésaventures ! ^^
J'ai donc recrée un forum il y a quelques jours, je compte bien faire le tri dans mes futures membres et dans mon futur staff !