Administrateurs

Lixyr
Lixyr
Disponible
vide
-
-

Sujets récents

Débats populaires

#####

#####

#####

#####

#####

Avez vous connu des soucis avec votre equipe?

Avez vous connu des soucis avec votre equipe? - Page 2 Search1001/09/2009152
Avez vous connu des soucis avec votre equipe? - Page 2 Search10

Inscrit(e) : 01/09/2009
Rappel du premier message :

Bonsoir,
Avez vous dejà rencontré des soucis avec quelqu'un de votre equipe dans votre forum? Comment avez vous réagis et comment celà s'est il reglé?

Merci.

Avez vous connu des soucis avec votre equipe? - Page 2 Search1012/01/2010546Torturer mes membres

Inscrit(e) : 12/01/2010
Types de forums : Torturer mes membres
Pour ma part je n'ai jamais eu de réel soucis avec mon équipe, à part avec une graphiste. Elle est active pendant 1 mois et puis hop on ne la voit plus. C'est bien dommage, car c'est mon amie, je n'aimerais donc pas lui retirer son rang ...

Dooku a écrit:
Oui, mais l'inverse est possible aussi : Un membre du staff se fait systematiquement lyncher & insulter par les autres. Mais moi cea genre de choses ne me gene plus, car le(s) forum(s) avec ce genre de soucis, c'est loin derriere.

Je suis sur un forum de discussion sur un manga (One Piece pour les intéressés) et disons que l'équipe est ... Très spéciale.
Il y a l'administrateur qui ne respecte même pas le règlement qu'il a posté. Il s'amuse à insulter les autres, les humilier, il donne des leçons, et à chaque fois que quelqu'un a un avis divergeant du sien il se presse tout content de les remettre à leur place en prouvant que sa théorie c'est la meilleure un point c'est tout.
Sinon il y a le modo dont on ne peut même pas comprendre les messages au nombre de fautes ... Surtout qu'il déteint sur l'admin =/
Et enfin l'ancien admin devenu modo qui ne rate pas l'occasion de mettre un "Fuck" ou autre gros mot entre chaque mot ...
Je vous laisse imaginer le résultat Avez vous connu des soucis avec votre equipe? - Page 2 11472

Mais bon, je reste tout de même sur le forum car il y a des membres sympas et le reste des modos aussi Smile

Un beau forum litigeux que voilà, non?
Heureusement que je n'y suis pas... Je suis trop coincé dit-on pour ce genre d'ambiance "cool"...

Avez vous connu des soucis avec votre equipe? - Page 2 Search1018/01/2010137

Inscrit(e) : 18/01/2010
Basil, vous connaissant vous devez bien pouvoir vous retrouver avec ces mêmes personnes sur un autre forum histoire de ne pas faire profiter de votre participation ce fondateur peu délicat,

Ah ça, c'est sur, si je croise un tel type, je l'iniviterai à tchatter avec mon sabrolaser... Twisted Evil

Oui, bon plus sérieusement, il faut qu'on fasse quelque-chose contre ce genre de fléau, sachant que les réglements contre ce comportement existent & avec preuves ces administrateurs pourront avoir des ennuis.

Avez vous connu des soucis avec votre equipe? - Page 2 Search1012/01/2010546Torturer mes membres

Malheureusement non, il est partout ^^' (mais en tant que simple membre, cette fois)

Au fait ce n'est pas le fondateur, c'est seulement un des admins. Le fondateur est parti du forum il y a quelques temps Smile

C'est pire...
Mais il a bien été démis de ses fonctions, non ?

Lui ? Oh non ... C'est la légende du forum, pas droit d'y toucher. Razz

Plus sérieusement il en effet considéré comme le nouveau fondateur ^^'

Ah si j'ai un type comme ça chez moi je l'érradique de suite... Twisted Evil
(Ah, quelle histoire de nouveau fonda, rien capté, Question Neutral)

En clair le véritable fondateur est partie, et l'admin chiant est en sorte venu le remplacer Smile

les autres peuvent faire une mutinerie, non?
(pas légal, je sais, mais au moins bye-bye le vilain pas beau)...

et personne ne souhaite réagir...

il doit quand même pas être le seul admin, un autre peut le bannir,

justement mon argument avec "mutinerie".
Enfin là cela ne le fait pas trop de mutinerie... si un adminsitrsteur bannit un autre.

Nb: Au pire contacter le fondateur.

il doit y en avoir qui ne sont pas d'accord avec cette personne,

UNe bonne idée de se révolter s'ils peuvent, non Question

Avez vous connu des soucis avec votre equipe? - Page 2 Search1011/10/20067290

Inscrit(e) : 11/10/2006
C'est vrai que c'est une histoire difficile à traiter... Mais si l'administrateur commence à être injurieux, et irrespectueux envers ses propres membres :
- mieux vaut laisser tomber le forum,
- voire faire un litige (mais il faut des arguments solides).. Wink

Je préfère laisser tomber le forum, un litige serait bien trop long et compliqué pour moi Wink

Oh pour moi si on me cherche on me trouve, donc, litige direct.
Cela leur apprendra pour une prochaine fois que je ne joue pas avec ce genre de choses.

Avez vous connu des soucis avec votre equipe? - Page 2 Search1026/01/201058les montages

Inscrit(e) : 26/01/2010
Types de forums : les montages
moi j'ai eu un gros soucis avec mon ancienne admin qui a plagié mon forum depuis je gere seul et j'ai bcp de mal a faire confiance !!

c'est clair, si on me fait ce coup, il passera un sale quart d'heure si je l'attrappe.

Avez vous connu des soucis avec votre equipe? - Page 2 Search1026/01/201058les montages

moi j'ai fait appel a forum actif mais j'attend encore
depuis cette personne a supprimé son forum forcément jlai viré du mien donc elle peut plus rien me piquer mdr

Avez vous connu des soucis avec votre equipe? - Page 2 Search1001/03/2010186Graphisme & web

Inscrit(e) : 01/03/2010
Types de forums : Graphisme & web
gcolyre a écrit:
moi j'ai eu un gros soucis avec mon ancienne admin qui a plagié mon forum depuis je gere seul et j'ai bcp de mal a faire confiance !!
J'ai eu ce genre de problème mais avec une modératrice de mon forum de pub. C'est pas croyable comment certaines petites filles peuvent se sentir sans gène et s'approprier les créations des autres ... personnellement j'en ai tellement subit qu'en règle générale je reste seule admin sur mes forums ... entre les admins révolutionnèrent qui veulent transformer un forum de publicité en forum d'aide graphique et ceux qui se sentent pas gênés de supprimer les messages du fondateur j'en ai eu raz le bol lol

oui jte comprend
la je viens d'avoir encore une ancienne de mon forum a voulu revenir je l'a refusé pour des raisons bien précises et du coup elle m'a gelé mes msn !!! c'est dingue quand meme ca

Avez vous connu des soucis avec votre equipe? - Page 2 Search1001/03/2010186Graphisme & web

Types de forums : Graphisme & web
O.O Non mais elle est culottée elle quand même !

juste un peu lol enfin au final elle m'embete bien quand meme et ca doit bien l'éclater l a de la chance d'habiter a 1000km de chez moi mdr

Avez vous connu des soucis avec votre equipe? - Page 2 Search1001/03/201091

Je pense que ca arrive à pas mal d'entre nous...

Personnellement, j'ai commencé avec trois co-admin. Un est partie du jour au lendemain, une autre à plus internet et le dernier, c'était désaccord sur désaccord. Donc un beau jour, il a décidé de partir... Je pense qu'il aurait voulu que je le retienne comme d'hab'. Mais bon. It's the life. Smile

+30
Zeruda-Hime
Spartacos(x)
Akino
Asarlaí
Akame oji
Cassandra de Cambacérès
nbcat
Sheldon.
Trésor
Pizi
Tinker