- Caline a écrit:
- Me concernant, j'ai des modérateurs, mais ce n'est pas pour faire de la modération lol..
Disons que je tiens a ce que mes membres (nouveaux comme anciens) soient a l'aise sur mon fofo.. Et surtout qu'on vienne pour le plaisir bref je suis pas a cheval sur certains trucs que sont beaucoup de forums..
- Présentation facultative chez moi, si quelqu'un post sans se présenter c'est pareil pour moi lol
- les doubles, triples posts.. sont pas interdits.. perso sa me rendra pas aveugle de les lire
- Les fautes d'orthographe je m'en fiche
- je suis pas trop regardante sur le hors sujet si sa part vraiment trop en hs, je diviseré moi meme et récréeré un autre sujet, sans faire la remarque au membre.. Bien sur je divise une fois que le hors sujet est fini ^^ car si ils sont dans leurs délire de hors sujets, autant pas déplacer la conversation avant qu'il est fini sa casseré le truc..
- si un sujet est mal placé ou créer en doublons, je ne fais jamais la remarque au membre concerné je déplace, ou fusionne moi meme..
- Aucun règlement a signé chez moi, aucun code a mettre je ne sais ou pour prouver qu'on a bien lu..
- Ils mettent ce qu'ils veulent en signatures il y'a pas vraiment de règles non plus a ce niveau la, bon si sa décale mon écran 15 pouces la je vais la rétrécir moi meme lol..
Du coup comme je suis très cool, y'a pas vraiment de modération a faire lol, et sa convient très bien a mes membres, ils s'y plaisent bien sur mon fofo..
Si j'ai nommer des modérateurs c'est uniquement pour qu'il puisse éditer mes posts ^^ (et oui je fais des listings des sujets, des récapitulatifs également des réponses dans les jeux) et comme pour édité les posts des autres faut etre modos ben voila ^^..
Sinon les animateurs, c'est pour récompenser les fidèles, ceux qui viennent tous les jours sur le fofo quasiment, je me suis dit autant leur donner un titre, sa fait toujours plaisir, c'est + une récompense ^^
Pas mal de sujets commencés finissent hors sujet aussi chez moi mais comme je m'amuse à répondre aussi, ben je ne peux pas me permettre de verrouiller ou faire la remarque donc, tout comme toi Caline, les membres s'amusent beaucoup et se plaisent à rire et dire ce qu'ils ont envie de dire (enfin, d'écrire).
Par contre je suis intransigeante sur le fait que le libre service doit rester verrouillé afin qu'il n'y ai pas de blablas derrière et qu'on ne retrouve plus ce qui est offert en LS.
10 pages et retourner à la première pour télécharger un thème ou une horloge, c'est pas le top !
La présentation reste obligatoire car je suis curieuse et j'aime connaitre les gens lol.
Pour l'orthographe, je laisse comme c'est écrit, je ne fais pas de remarque, nous ne pouvons pas nous permettre de dire à un membre que ses phrases sont blindées de fautes, chacun ayant ses lacunes.
Mais pour moi, aïe aïe aïe, j'ai horreur de faire des fautes mais pour quelqu'un qui écrit des romans, c'est un peu normal lolll.
Alors je comprend ta façon d'être Caline car je suis pareille, je laisse passer beaucoup de choses