Sujets récents

Entraide

Parrainage
Vous avez besoin d'aide ? Cliquez ici
Le STAFF
Vous voulez nous aider ? Cliquez ici

Être mis en avant

La première vocation de l'Annuaire est d'aider les membres dans le besoin à developper leur forum. Pour cela, plusieurs solutions sont proposées : vous mettre en avant, vous donner des conseils, et vous fournir des astuces et des tutoriels pour vous aider dans le développement de votre forum.

Projets
Ces forums sont en cours de développement.

L'Annuaire des forums Forumactif Search10 L'Annuaire des forums Forumactif Search10 L'Annuaire des forums Forumactif Search10 L'Annuaire des forums Forumactif Search10 L'Annuaire des forums Forumactif Search10

Recherches
Ces membres recherchent de l'aide ou un forum...

L'Annuaire des forums Forumactif Search10 L'Annuaire des forums Forumactif Search10 L'Annuaire des forums Forumactif Search10 L'Annuaire des forums Forumactif Search10 L'Annuaire des forums Forumactif Search10

Scénarios
Scénarios, prédéfinis, liens, etc. disponibles


J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum





J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum Search10

Bonjour le Monde Comment ça va ?

Le monde change vers quel destin pour l'humanité - désordres, violences, le chaos devient il la nouvelle règle ? Paix, Prospérité, Liberté, était un droit instauré.
Administatrice
Administrateur
Modérateur
Modératrice
Évaluateur
Évaluatrice
Analyste
Graphiste
Graphiste
Codeur
Codeuse
Codeur
Codeur
Membre V.I.P
Tout d'abord, je dois vous dire que vous faites un travail formidable sur ce forum. Lorsque je veux me référencé, voici ce qu'il est noté :


Vous n'avez pas encore référencé votre forum ? Il n'est pas trop tard !
✧ ・LES RÈGLES DU RÉFÉRENCEMENT 


Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.


J'ai tout lu de votre forum  Que puis-je faire de plus pour obtenir un accès spécial et pouvoir référencer mon forum ? Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement Marie-Anne Keppers

J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum Search10

Administatrice
Administrateur
Modérateur
Modératrice
Évaluateur
Évaluatrice
Analyste
Graphiste
Graphiste
Codeur
Codeuse
Codeur
Codeur
Membre V.I.P
Bonjour,

J'avoue que j'aimerais bien avoir aussi la réponse, car depuis que je suis arrivée ici, je n'ai pu accéder à "rien". Il faut cet accès spécial de partout !

Bonne journée ! J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum Roselol

J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum Search10

Bonjour le Monde Comment ça va ?

Le monde change vers quel destin pour l'humanité - désordres, violences, le chaos devient il la nouvelle règle ? Paix, Prospérité, Liberté, était un droit instauré.
Administatrice
Administrateur
Modérateur
Modératrice
Évaluateur
Évaluatrice
Analyste
Graphiste
Graphiste
Codeur
Codeuse
Codeur
Codeur
Membre V.I.P
Bonjour à vous, 

J'essaie de référencer mon forum nouvellement créé, mais je n'ai pas l'accès spécial pour y arriver.

J'ai écrit à l'administratrice de cet annuaire et j'attends sa réponse.

Pour l'instant je tourne en rond, je ne sais plus quoi faire ?

Si vous aviez l'amabilité de bien vouloir m'aider, merci d'avance

Cordialement Marie-Anne Keppers

J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum Lix-av11

Administatrice
Administrateur
Modérateur
Modératrice
Évaluateur
Évaluatrice
Analyste
Graphiste
Graphiste
Codeur
Codeuse
Codeur
Codeur
Membre V.I.P
Bonjour Marie-Anne.

J'avoue que je ne pensais avoir des membres avant la réouverture du forum. J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum Lol1
Le forum est encore en rafraichissement. Je n'ai pas encore terminé de nettoyer les sujets, mais je vais nettoyer au moins celui-là pour vous permettre de vous référencer.

J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum Search10

Bonjour le Monde Comment ça va ?

Le monde change vers quel destin pour l'humanité - désordres, violences, le chaos devient il la nouvelle règle ? Paix, Prospérité, Liberté, était un droit instauré.
Administatrice
Administrateur
Modérateur
Modératrice
Évaluateur
Évaluatrice
Analyste
Graphiste
Graphiste
Codeur
Codeuse
Codeur
Codeur
Membre V.I.P
Bonjour Lixyr

Sans savoir que vous étiez occupée à nettoyer les sujets, j'ai du empiéter sur votre temps et votre travail, vous m'en voyez désolée.
Vous m'avez envoyé un message me donnant l'url du générateur pour me référencer :

https://www.lesforumsdeforumactif.com/Generateur-de-pub-h12.htm

Donc, j'ai rempli le formulaire et il était noté qu'il avait été envoyé, mais je ne sais plus dire exactement la date.

Oh, oui, je comprends que vous ayez besoin d'aide pour référencer votre forum. J'ai aussi envie de référencer le mien et on ne trouve plus guère d'endroit pour les forum, à part google wesmartertools

Merci de vos précisions. Cordialement

J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum Lix-av11

Administatrice
Administrateur
Modérateur
Modératrice
Évaluateur
Évaluatrice
Analyste
Graphiste
Graphiste
Codeur
Codeuse
Codeur
Codeur
Membre V.I.P
Ne vous excusez pas, Marie-Anne, il n'y a pas de mal. Wink

Je vous tiendrai informée lorsque j'aurai mis à jour la partie référencement. Ce n'est pas encore tout à fait au point, j'essaie de faire quelque chose de complet et d'efficace pour les forums.

J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum Search10

Bonjour le Monde Comment ça va ?

Le monde change vers quel destin pour l'humanité - désordres, violences, le chaos devient il la nouvelle règle ? Paix, Prospérité, Liberté, était un droit instauré.
Administatrice
Administrateur
Modérateur
Modératrice
Évaluateur
Évaluatrice
Analyste
Graphiste
Graphiste
Codeur
Codeuse
Codeur
Codeur
Membre V.I.P
Merci de me tenir informée de la partie référencement, j'imagine bien que cela ne doit pas être facile à mettre au point. Surtout que l'on aime que tout soit correct  J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum Ok

J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum Lix-av11

Administatrice
Administrateur
Modérateur
Modératrice
Évaluateur
Évaluatrice
Analyste
Graphiste
Graphiste
Codeur
Codeuse
Codeur
Codeur
Membre V.I.P
Vous n'imaginez pas à quel point vous avez raison. J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum Lol1

J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum Search10

Bonjour le Monde Comment ça va ?

Le monde change vers quel destin pour l'humanité - désordres, violences, le chaos devient il la nouvelle règle ? Paix, Prospérité, Liberté, était un droit instauré.
Administatrice
Administrateur
Modérateur
Modératrice
Évaluateur
Évaluatrice
Analyste
Graphiste
Graphiste
Codeur
Codeuse
Codeur
Codeur
Membre V.I.P
Si si, je peux imaginer, gardons le cap  J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum 212294

J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum Search10

Bonjour le Monde Comment ça va ?

Le monde change vers quel destin pour l'humanité - désordres, violences, le chaos devient il la nouvelle règle ? Paix, Prospérité, Liberté, était un droit instauré.
Administatrice
Administrateur
Modérateur
Modératrice
Évaluateur
Évaluatrice
Analyste
Graphiste
Graphiste
Codeur
Codeuse
Codeur
Codeur
Membre V.I.P
Bonjour Lixyr,

Je viens aux nouvelles de l'annuaire, comment cela se déroule pour l'instant ? Bonne journée et bon week-end !

J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum Lix-av11

Administatrice
Administrateur
Modérateur
Modératrice
Évaluateur
Évaluatrice
Analyste
Graphiste
Graphiste
Codeur
Codeuse
Codeur
Codeur
Membre V.I.P
Bonjour Marie-Anne,

Pour l'instant je finalise mon travail personnel avant mes vacances. Je suis en vacances vendredi, mais mes beaux-parents arrivent à la maison, alors je pense travailler sur l'Annuaire d'ici mi-juillet. Je vous dirai quand j'aurai fini. ^^

J'ai besoin d'aide pour référencer mon forum Search10

Bonjour le Monde Comment ça va ?

Le monde change vers quel destin pour l'humanité - désordres, violences, le chaos devient il la nouvelle règle ? Paix, Prospérité, Liberté, était un droit instauré.
Administatrice
Administrateur
Modérateur
Modératrice
Évaluateur
Évaluatrice
Analyste
Graphiste
Graphiste
Codeur
Codeuse
Codeur
Codeur
Membre V.I.P
Bonsoir Lixyr,

Merci de me tenir au courant et très bonnes vacances et bon courage pour l'Annuaire en mi-juillet !

3 participants


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération :

 

Trames perso'

  • Prés. obligatoire
  • Nos services
  • Référencé
  • Réf. (comp)

  • Prérelance
  • 1ère relance
  • 2ème relance

  • Recherche (relance)
  • Recherche (corbeille)

  • Formulaire manquant
  • Formulaire incomplet

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Evaluation



 Sujets similaires
-
» Chez violine - forum de graphisme
» Lier votre forum avec l'annuaire