Sujets récents

Entraide

Parrainage
Vous avez besoin d'aide ? Cliquez ici
Le STAFF
Vous voulez nous aider ? Cliquez ici

Être mis en avant

La première vocation de l'Annuaire est d'aider les membres dans le besoin à developper leur forum. Pour cela, plusieurs solutions sont proposées : vous mettre en avant, vous donner des conseils, et vous fournir des astuces et des tutoriels pour vous aider dans le développement de votre forum.

Projets
Ces forums sont en cours de développement.

L'Annuaire des forums Forumactif Search10 L'Annuaire des forums Forumactif Search10 L'Annuaire des forums Forumactif Search10 L'Annuaire des forums Forumactif Search10 L'Annuaire des forums Forumactif Search10

Recherches
Ces membres recherchent de l'aide ou un forum...

L'Annuaire des forums Forumactif Search10 L'Annuaire des forums Forumactif Search10 L'Annuaire des forums Forumactif Search10 L'Annuaire des forums Forumactif Search10 L'Annuaire des forums Forumactif Search10

Scénarios
Scénarios, prédéfinis, liens, etc. disponibles


3 participants

Des nouvelles ?





Administatrice
Administrateur
Modérateur
Modératrice
Évaluateur
Évaluatrice
Analyste
Graphiste
Graphiste
Codeur
Codeuse
Codeur
Codeur
Membre V.I.P
Des nouvelles ? Search10
Des nouvelles ? Mer 13 Mai - 15:18
Hello !

J'ai remis un pied ici avec cette nostalgie qui me prenait les tripes !
Habituée à repasser (au moins) une fois dans l'année, voilà que je retrouve le forum cette fois-ci est très...vide.

Le vent tourne pour l'annuaire et la façon de référencer les forums, pour autant, même si l'annuaire n'est plus actif en cette année 2020, je tenais quand même à laisser un petit mot ici, pour les admins, les modérateurs, le staff qui entourent cette communauté, mais aussi pour les membres encore curieux qui passent par ici, pour vous souhaiter ; à défaut d'un simple coucou, à moins que l'annuaire puisse se relancer ; une bonne continuation pour vos forums, FA nous offrant toujours plus de possibilité sur le développement de nos projets Rpg ou non !

Un petit mot juste pour le soutien, de l'annuaire et de tous, espérant revoir la communauté revivre ici et si non, être juste très contente d'en avoir fait partie fut un temps !

Bonne continuation !

Des nouvelles ? 270567 B.D

Administatrice
Administrateur
Modérateur
Modératrice
Évaluateur
Évaluatrice
Analyste
Graphiste
Graphiste
Codeur
Codeuse
Codeur
Codeur
Membre V.I.P
Des nouvelles ? Search10
Des nouvelles ? Lun 15 Mar - 13:06
Salut,

Pareil pour moi.... le vieux Mikalus est venu se balader dans son passé pas si lointain... quoique ! Des nouvelles ? Pffg

J'espère que tous le monde va bien même si j'avoue que cela semble bien tristounet ici Des nouvelles ? Trist
Comptez sur moi pour venir vous faire des petites visites, histoire de remonter sur ma vieille carne. :digging:

Administatrice
Administrateur
Modérateur
Modératrice
Évaluateur
Évaluatrice
Analyste
Graphiste
Graphiste
Codeur
Codeuse
Codeur
Codeur
Membre V.I.P
Des nouvelles ? Lix-av11
Des nouvelles ? Lun 28 Fév - 21:19
Bonsoir Black Diamond et Mikalus.

Je suis contente de vous lire. (Mika, je t'ai envoyé un MP Wink). Et bien, oui, je suis vraiment désolée, j'ai abandonné l'Annuaire du jour au lendemain, presque, et sans prévenir. Non pas que j'en ai eu marre, nullement, mais je vais quand même m'expliquer ici pour que tout soit clair.
Il y a cinq ans, je suis rentrée dans une formation pour reconversion professionnelle. Je ne pensais pas que cela me prendrait autant de temps. Et lorsque j'ai été officiellement titularisée, il y a... trois ans, j'ai perdu toute vie sociale, tout loisir, mon travail me prenant 90% de mon temps (reste très peu de temps pour dormir, pour la vie personnelle et pour les loisirs) donc autant dire que je n'ai plus eu le temps du tout pour l'Annuaire. Ce peu de temps que j'avais, j'ai été obligée de le partager entre le FDF et l'Annuaire, et malheureusement ça n'a pas fonctionné. Finalement, il m'a fallu choisir entre les deux. Mon choix n'a pas été difficile. Je l'ai fait et je m'en excuse pour tous ceux qui ont été abandonnés ici suite à cela. Ce n'est pas par décision mais par contrainte que je suis partie, avec toujours cette boule au ventre de ne pas pouvoir revenir.

Depuis la rentrée de janvier, j'arrive à moins me consacrer dans mon travail, je prends plus de temps pour moi et je rêve de relancer cet Annuaire, car je pense qu'il est essentiel pour tous les créateurs de forums. Sans me venter, nous apportions beaucoup et je pense qu'il faut continuer ainsi, car le monde des forums périclite. Je le vois tous les jours et je trouve ça tellement triste.

Alors voilà, j'en profite pour lancer une bouée de sauvetage dans la mer. Si quelqu'un a le temps à me consacrer pour m'aider à relancer ce merveilleux forum, je suis preneuse. N'hésitez pas à me contacter directement ici, à la suite de ce message, ou bien par MP (sur le FDF si possible, pour être sûr que je vois le message tout de suite). Des graphistes, des modérateurs, il me faut de tout (sauf des codeurs, là je gère plutôt bien et je risque d'être insupportablement pénible si je dois partager ce travail avec quelqu'un car je suis très exigeante).

Donc n'hésitez pas, même un peu de temps sera toujours mieux que rien, mais c'est une grosse aventure que ce forum, énormément de boulot, et je si je le relance, je ne pourrai pas le faire seule. Je demanderai simplement des personnes volontaires, honnêtes et qui ne me feront pas perdre mon temps à me dire oui pour au final me laisser tomber le moment venu.

En attendant, des pensées pour vous, et cette fois je vous le dis : à bientôt. Wink


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération :

 

Trames perso'

  • Prés. obligatoire
  • Nos services
  • Référencé
  • Réf. (comp)

  • Prérelance
  • 1ère relance
  • 2ème relance

  • Recherche (relance)
  • Recherche (corbeille)

  • Formulaire manquant
  • Formulaire incomplet

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Evaluation