Salutations o/
Nom du forum: sheetMotion
Url du forum: privée
Url de la publicité du forum: en état de projet
L'équipe du forum: uniquement moi pour le moment
Recherche (admins, modos,...Pas de membre): 1 administrateur/trice
Autres (précisez):Qu'est-ce que sheetMotion ?» sM est un forum de codage s'inspirant principalement de CSS-Actif, l'ancien forum n°1 du codage et désormais fermé. L'objectif est simplement de proposer une entraide aux membres pour leurs forums ainsi qu'un libre-service, des tutoriels et des sections communautaires.
Un énième forum de codage. Pourquoi ?» Je trouve personnellement que les forums actuels sur le codage sont assez.. fades (je suis franc), ou ne rappellent en rien CSS-Actif; là est mon objectif. Sans toucher à aucune de leurs ressources, le but principal serait de retrouver cette vieille ambiance agréable et pouvoir proposer de l'aide aux membres en besoin.
Que recherches-tu, et comment comptes-tu démarrer le forum ?» Je recherche actuellement
1 administrateur/trice
avec un minimum de connaissances en codage. Je précise qu'ayant moi-même pas mal de connaissances dans le domaine, l'adminsitrateur/trice n'aurait pas grand chose à faire niveau contenu, bien que son aide serait appréciée.
Quel est l'état actuel du forum ?» Crée, design et codage commencés. On se rapproche toujours du style visuel de CSS-Actif, sans pour autant plagier ni copier brutement quoi que ce soit. Le lien est donc disponible pour les intéressé(e)(s).
Critères
-----------• Être âgé(e) d'au moins 15 ans
• Avoir quelques connaissances en codage
• Être habitué(e) à Forumactif
• Avoir des connaissances de langue (française) approfondies - sans trop d'erreurs grammaticales ou autre
• Être disponible et motivé(e)
Il y a également un gros projet lié à ce projet dont je ne parlerai qu'au coéquipier.
Si besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander.
Merci d'avance. ♥