Vos références

Nous sommes le

Vous n'avez pas encore référencé votre forum ? Il n'est pas trop tard !
les règles du référencement

Top-sites :
Est-ce utile ou pas

Utilisez-vous les top-sites ? Votez-vous activement pour vos forums ?

Dites-nous en plus.

Les codeurs, espèce en voie de disparition ?

En recherche de codeurs ? Peu de candidatures ? Où sont-ils passés ?

Qu'en pensez-vous ?

Le forum est en pleine refonte et rouvrira prochainement. Merci de votre compréhension.
ps : Vous pouvez malgré tout poster vos mises à jour ou poser vos questions. ;)

Myunie myu myu myu ~ Calend10

L'annuaire des forums Forumactif votre annuaire de référencement & d'entraide

L'annuaire des forums Forumactif vous accompagne depuis 2005 dans la création et le développement de vos forums. Notre volonté est de recenser tous les forums Forumactif actifs afin de vous offrir le maximum de visibilité et un maximum de choix. Plus encore, nous oeuvrons pour vous permettre d'améliorer la qualité de votre forum (services, entraide et analyse) et récompensons les forums les plus prometteurs et les plus qualitatifs.

Nos services

Référencement

Evaluations

Analyses

Graphisme

Codage

Dernier ajout sur l'Annuaire

• 23.01.2023 - service ICi blablabal blabal bakb klab klaba ...
  • 23.01.2023 - service ICi blablabal blabal bakb klab klaba ...
Parrainage
Vous vous sentez perdu ? Cliquez ici
Partenariat
Vous souhaitez un lien ? Cliquez ici
Le STAFF
Vous voulez nous aider ? Cliquez ici

Myunie myu myu myu ~ Search10Myunie myu myu myu ~ Search10Myunie myu myu myu ~ Search10Myunie myu myu myu ~ Search10Myunie myu myu myu ~ Search10Myunie myu myu myu ~ Search10Myunie myu myu myu ~ Search10Myunie myu myu myu ~ Search10Myunie myu myu myu ~ Search10Myunie myu myu myu ~ Search10

Tu cherches un forum ?

Alors fais une petite recherche.

Myunie myu myu myu ~

3 participants

Myunnie

Myunnie

Inscrit(e) : 24/07/2017
Votre prénom : Lucie
Vos autres pseudos : Myunnie, Myulunie, Tabby
Votre âge : vingtaine d'année
Votre ville de résidence : Chépaoù (hop je reste dans mon univers grotesque de mon forum)
Votre date de naissance : 16 mai (à retenir pour envoyer des cadeaux parfois, si cela vous tente...)
Votre métier : études de médecine (longue donc, patientez pour que j'ai un métier pardi ! )
Votre ou vos passion(s) : lecture, sport, k-dramas, séries, Asie, mangas, énigmes, .musique (k-pop, panic at the disco, SIA, ...)... un tas de choses
J'ai toujours aimé lire, cela me glisse dans différents univers que je me plais à découvrir au fil des pages. Je n'ai pas fait d'études littéraires mais j'ai un amour immense pour les livres ou tout ce qui est attrait à une histoire. Néanmoins je préfère le format papier au format pdf qui perce maintenant haha. Je suis tellement dingue de l'écriture en elle -même et de la force des mots que j'ai commencé à me créer divers univers à moi, plusieurs potentiels futurs romans ou trilogie. J'ai des idées et je tente de les mettre en forme !
Cette folie pour la lecture m'a poussé plus jeune à découvrir le monde du RPG sans aucun doute. Et aujourd'hui cette créativité que cela m'apporte me poursuit puisque j'ai crée un forum au jeu inédit, où à chaque fois on doit se creuser la tête pour trouver un nouveau scénario.
Sinon, j'adore par dessus tout l'Asie (au sens large du coup) , mais j'ai un faible particulier pour la Corée et le Japon, de vrais coup de coeur tant linguistique que culturel. Et alors les k-dramas... pouuuah. Puis sinon j'aime regarder des séries aussi comme tout le monde.
Je suis une fana d'énigmes et d'enquêtes. Allez HTGAWM, Sherlock, Layton, Phoenix Wright, ... .

Votre ou vos Qualité(s) : compréhensive, à l'écoute, empathie
Votre ou vos Défaut(s) : méfiante, introvertie
Votre ou vos Devise :je n'en ai pas vraiment ?! Être soi même avec les personnes qui nous aiment telles qu'on est.
Vous avez découvert le forum via : un bouton partenaire.

Mello

Mello
Modératrice

Inscrit(e) : 30/07/2013
    Bienvenue sur le forum !
    Eh bien, quelles passions ! Very Happy

Lixyr

Lixyr
Administratrice

Inscrit(e) : 21/07/2011
Type du forum : Référencement et entraide

Bienvenue parmi nous, Lucie. ^^

Ta présentation a été fort agréable à lire.