Des nouvelles de Gotham City.
L'état d'urgence a été déclaré : La prison d'Iron Heights survole désormais Gotham City.
Tout citoyen / méta qui s'oppose aux directives de registration des métas ou conteste le pouvoir du gouvernement sera enfermé de force.
→ Février 2018 :•
01.02.18: Réunion secrète - Quelques heures avant la promulgation des lois Luthor ainsi que le communiqué de presse. L'officier du G.C.P.D
Elio Philips, la personnalité politique et médiatique
Eugénia Rogova et
Lisbeth Zalachenko entament une réunion secrète dans le but de protéger une antre peuplée de métas humains dans les égouts de Gotham City.
•
01.02.18: Communiqué de presse - L'annonce de
Sélina Kyle , mairesse de Gotham City, sur toutes les ondes. Etablissement d'un couvre feu à 21h00 démarrage de la traque des métas-humains imposé par le président Lex-Luthor. De nombreuses personnalités politiques comme le procureur
Harvey Dent, appellent au rassemblement et à s'unir par à ce chancèlement de la démocratie.
Anarky ainsi que le Réseau de la Colère appellent à la manifestation. La nuit s'est illuminé sous les incendies de voiture et de poubelle mais aussi sur des blocks party sauvages.
•
01.02.18: Choose your side, Selina ! - Peu avant la disparition de la mairesse
Selina Kyle, par l'unité Tyger, un homme du nom de
Jameson Arkeley vient lui rendre visite à la mairie pour parler de l'avenir de son espèce et mettre les choses au clair. (Rp en cours, résumé modifiable)
•
01.02.18: Nuit de terreur - Dans la nuit du premier au deux Février, plusieurs personnalités politique et opposants ont été capturées par un contingent des Tyger. La mairesse
Sélina Kyle, le procureur
Harvey Dent, le terrotiste
Anarky & la leader du collectif "C'est eux"
Brynn Shawn. Ces derniers ont réussit à s'échapper de leurs ravisseurs avant de se retrouver piéger dans l'Olympus, la discothèque de Maxy Zeus. Bien que certains purent s'échapper définitivement Anarky n'eut pas cette chance. (rp encore en cours. Risque de modification du résumé)
•
04.02.18: Gotham's Thruth - Première parution du journal indépendant Gotham's Truth, crée par l'étudiant en journalisme
Judith Sparks. Cette édition dénonce ouvertement la politique Luthor et les troubles que cela pourrait engendrer.
•
07.02.18: Journal anarchiste L'Insurgé - Septième parution du journal libertaire portant le nom de l'insurgé. Rédigé et imprimé par le Réseau de la Colère. Loin de décrire les évènements. Ce dernier appel à la résistance, au sabotage et à l'insurrection.
•
07.02.18: Sous les feux de la rampe - Les Tygers menés par une méta recensée,
Lisbeth Zalachenko, lancent un raid sur la clinique Thompkins pour capturer une méta illégale du nom de
Mia Cooper, Sergent au G.C.P.D. Après des pertes inattendues infligés par la méta, ils parviennent enfin à la neutraliser. Par une habile manipulation médiatique, ils parviennent à mettre le blâme sur le dos de Mia.
•
10.02.18: Arrivée de l'Iron Heights - Un puissant bâtiment volant, servant de prison d'état arrive dans l'espace aérien de Gotham City. Veritable Alcatraz de cieux cette dernière doit servir de prison nouvelle génération pour enfermer les indésirables.
•
15.02.18: Le soucis du détail - L'unité Tyger s'attaque à la la personnalité politique et médiatique
Eugenia Rogova. Malgré une résistance acharnée cette dernière finira par se faire capturer et envoyer vers l'Iron Height
•
16.02.18: Bienvenue dans la Volière - Récit de la vie quotidienne et carcérale de deux métas humains.
Mia Cooper et
Eugenia Rogova.
•
17.02.18: La mauvaise cible - Le commando Tyger s'élance à la poursuite et à la tentative de capture de la cible portant le nom de
Jameson Arkeley. (rp en cours changement du résumé plus que probable)
•
18.02.18: Presse muselée - Cette fois ci le gouvernement Luthor, par le biais de Tyger, se décide de s'attaquer au principal contre pouvoir : la presse. Une unité commando est entrée dans les locaux du Gotham Globs avec une liste de suspects à appréhender. Parmi eux il y a :
Alexander Knox. Vicki Vale. Thomas Hale. Judith Sparks. Jack Ryder. Murray Franklin. Summer Gleeson. Lentement mais sûrement la liberté s'éffrite.