Bonjour ou bonsoir à tous, tout dépend !

Je suis Nemow, j'ai 19 ans et je viens discuter, rencontrer et partager ! Je connais Forumactif depuis le collège, vous savez, ce moment où jeune adolescente vous rêvez de faire un forum de ouf, mais au final, ça donne pas grand chose, et vous abandonnez en cours de création... xD En tout cas, j'avais avant une bonne connaissance de CSS, HTML, graphisme. Mais ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui, voir plus du tout.
Je suis du genre ouverte à tous sujets, mais je suis passionnée par la langue japonaise, que j'ai étudié pendant un certain temps pour en apprendre les bases, et si tout va bien, ce sera aussi mon cursus universitaire pour l'année 2014/2015. C'est pour ces deux raisons, enfin entre autres, que je reviens vers forumactif : j'ai envie de trouver des forums où m'inscrire et passer du bon temps, et m'investir dans un projet de partage moi aussi, peu importe le temps que ça prendra.
J'ai hâte de tout réapprendre, apprendre de nouvelles choses et de découvrir vos merveilles !
S'il y a besoin de savoir autre chose sur moi, ou si quelqu'un à une question, n'hésitez pas ! Je suis bavarde, comme on peux facilement le remarquer...
A bientôt !