Tu cherches un forum ?

Alors fais une petite recherche.



Que pensez-vous des blogs
C'est trop bien
Les blogs - Page 2 Vote_lcap46%Les blogs - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 24 ]
J'en ai pas mais j'en veux un !!
Les blogs - Page 2 Vote_lcap0%Les blogs - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis indifférent
Les blogs - Page 2 Vote_lcap31%Les blogs - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 16 ]
Arf, j'aime pas ça du tout
Les blogs - Page 2 Vote_lcap23%Les blogs - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Total des votes : 52
 

 Les blogs

+35
Gungrave
Jersey
Threax
gcolyre
Maeva
âme
Skull-piou
Tyma
Yunner
xsaga2001
Iznogood
Olimar &' Pikmin's
rominet12
Mona Lisa.
vanillia
Yondaime
Jeanine
Poledra
sinik
Sirius Marandola
axeliade
Pilut
Dark_Lulu
Tygra
link_kevin
anthony952
Cassandre Hyutozhaa
mangashito
the chachou!!
Lucky
Plume d'ange
Cyn
Aumy
Adripotpot
Dream
39 participants



Dream

Dream

Inscrit(e) : 25/02/2006
Messages : 460
Type du forum : 13et demi f

Rappel du premier message :

Les blog , c'est pas trop mon truc j'en avait un mes je l'ai laissé.
Un conseil ne mettez pas n'importe quelle photo trop perso sur votre blog.
Car il y a des pirates.
Donc faite attention.

Sirius Marandola

Sirius Marandola

Inscrit(e) : 27/09/2006
Messages : 20
Je trouve que c'est utile selon ce que l'on fait avec par exemple j'en ai fait un pour mon forum avec des news du forum et d'eragon dedans c'est utile mais aussi sa me plaît de voir les blogs avec des articles de mes amis ^^

sinik

sinik

Inscrit(e) : 01/10/2006
Messages : 11
Pour ma part je ne pense pas qu'il y ai de mieux un site un forum ou un blog , tout dépend de nos centre d'intêrets.
J'avais un blog avant mais j'en ai eu marre et puis je suis passé au forum et franchement je trouve que c'est le pieds!

Poledra

Poledra

Inscrit(e) : 20/02/2006
Messages : 14
Pour moi, les blogs sont pas plus interressant que les journaux intimes... Ce sont souvent des sites ou on expose sa vie ses copains etc... J'aime pas trop ca, mais bon, pourquoi pas.
J'aime beacoup mieux le forum, c'est plus conviviale ^^.

Jeanine

Jeanine

Inscrit(e) : 07/10/2006
Messages : 35
Hihi je vais me faire tapper moi , moi j'aime bien les blogs , j'en ai deux d'ailleur , un sur kana et un autre sur .. heu la Jpop (stop a la pub *brandit son peanneau* arf je rigole hein ^^)
Pour ma part je trouve un blog plutot interessant , bon d'accord moins interessant qu'un forum , mais sa a tout de même une utilité , enfin je trouve .

bon ba voila mon avis , ^^ .

Pilut

Inscrit(e) : 20/08/2005
Messages : 1175
Type du forum : cool^^

Ce que j'adore c'est qu'un blog après tout, c'est un journal en ligne et parfois, regarder la vie des autres peut permettre de mieux gérer la sienne... [On évite les tomates, siouplaît]

Jeanine

Jeanine

Inscrit(e) : 07/10/2006
Messages : 35
mdr oui en effet mais bon moi je ne révèlerai jamais quelque chose de ma vie , je n'ai pas vraiment envie que l'on me critique sur mon style de vie , oui car les commentaires sont plutot parfois blessant , enfin je ne sais pas si l'on me comprend .

*ok ok je sors*

Yondaime

Yondaime

Inscrit(e) : 28/10/2006
Messages : 59
Type du forum : Bof...

Indifférent.
J'en i un petit Naruto que je met à jour chaque fois que je suis sur l'ordi. Donc au moins 5 heures pendant les vacances.

vanillia

vanillia

Inscrit(e) : 19/03/2007
Messages : 3
moi j en ai faite un sur mon mariage et on peux le faire imprimmer pour gardez en souvenir

je trouve ça super

Mona Lisa.

Mona Lisa.

Inscrit(e) : 29/04/2008
Messages : 12
Type du forum : Heureuse

Moi j'aime bien.
Sur un article j'ai 18ooo com's donc c'est sympas au skynaute.
Mais j'aime beaucoup plus les forums Razz Le seul soucis c'est qu'il faut trouver des membres ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

rominet12
Banni(e)

Inscrit(e) : 08/08/2008
Messages : 2
Type du forum : excellente

moi j'ai un blog et forum les blog sont utile entre pote sa peut etre amusant

Olimar &' Pikmin's

Olimar &' Pikmin's

Inscrit(e) : 02/08/2008
Messages : 10
C'est bien mais lassant vite.

Iznogood

Iznogood
V.I.P.

Inscrit(e) : 20/08/2009
Messages : 3129
Type du forum : Nada.

Indifférent, même si je préfére les forums Wink

xsaga2001

xsaga2001

Inscrit(e) : 05/11/2009
Messages : 102
Type du forum : Mangas

Les blogs peuvent être bien ou pas bien ça dépend des sujets comme pour les forums et ça dépend des goux!

Yunner

Yunner

Inscrit(e) : 11/11/2009
Messages : 34
Je m'en foutais, j'ai aimé et je m'en refouts.
ça m'était utile pour faire mon playboy et mettre des pensées sur mes ressentis mais à part ça...
Après, c'est plaisant de voir des articles sur soi ou de voir comment va une personne via un blog mais c'est fou comme certaines personnes en font leur vie... Ou comme beaucoup de jeunes s'en servent comme je m'en servais; pour faire leurs playboys et leurs grandes bouches! Very Happy

Et je ne comprendrai jamais comment des mères enceintes peuvent passer leur temps à faire un blog sur leur grossesse et l'histoire de leur enfant. "Awai, moi, quand j'étais petit, des millions de skynautes ont vu mon petit zizi, cool hein?" Enfin, chacun son trip!

Tyma

Tyma

Inscrit(e) : 15/10/2009
Messages : 105
Type du forum : Photographie

Les blogs, j'en ai quelques uns actifs encore aujourd'hui. Mais un seul qui l'est vraiment, ou des mises à jour sont faite assez souvent.

Pour ma part j'apprécie les blogs, cela permet (comme pour ma personne) de montrer son art a des gens qui peuvent habiter très loin, et que vous ne connaissez même pas dans la vie.

Les blogs - Page 2 211235

Skull-piou

Skull-piou

Inscrit(e) : 27/11/2009
Messages : 232
Un blog: un moyen comme un autre "d'exhiber" sa vie sur le net...

Anonymous

Invité
Invité

Exposer sa vie, oui, mais aves ces conséquences quand même.

Dream a écrit:
Les blog , c'est pas trop mon truc j'en avait un mes je l'ai laissé.
Un conseil ne mettez pas n'importe quelle photo trop perso sur votre blog.
Car il y a des pirates.
Donc faite attention.
vous avez raison; les blogs & moi faisant deux de toutes façons.
Il ne faut jamais mettre des informations identifiables sur Internet surtout sur des sites de type "chatroom" ou de rencontres. (idem pour les blogs ou fora).

Bonne soirée. Wink

EDIT:

Citation :
ça m'était utile pour faire mon playboy et mettre des pensées sur mes ressentis mais à part ça...
Après, c'est plaisant de voir des articles sur soi ou de voir comment va une personne via un blog mais c'est fou comme certaines personnes en font leur vie... Ou comme beaucoup de jeunes s'en servent comme je m'en servais; pour faire leurs playboys et leurs grandes bouches!
Tout comme facebook ... En style différent. Mais pour moi ou blogs, ou forums ou FB, je ne mettrai jamais des informations identifiables...

âme

âme

Inscrit(e) : 15/12/2009
Messages : 229
Type du forum : Amusements graphiques

Bonsoir,

On ne peut pas généraliser.
Certains blogs sont bien organisés, ils ont des rubriques interressantes et remplies et d'autres sont des nids de "n'importe quoi".
J'aime les visiter mais ça s'arrête là !
Les forums restent ma principale activité. Wink

Anonymous

Invité
Invité

je ne generalise pas non plus.
Effectivement, des bons blogs existent... comme des mauvais forums, tout comme l'inverse.

Nb: Je suis moi aussi plus "forum" que "blog", bien que "blog" me semble plus moderne...

âme

âme

Inscrit(e) : 15/12/2009
Messages : 229
Type du forum : Amusements graphiques

Plus moderne ?
Non, disons plutôt plus à la mode car c'est bien plus simple à gérer qu'un forum.
Beaucoup de jeunes utilisent ce mode afin de placer leurs photos et quelques unes de leurs créations. Wink

Anonymous

Invité
Invité

j'allais le dire - ah la mode ou le modernisme et moi font deux... Mr.Red

Maeva

Maeva

Inscrit(e) : 17/12/2009
Messages : 201
Type du forum : Tutoriels, psp,pfs,photoshop,flash,concours,défis,partage

perso j'ai eu un blog que j'ai fermé après 4 ans, c'est pas assez personnel
restriction pour tout ,sur beaucoup de choses sans compter les commentaires pas très cool
parfois !une création un peu légère on est sanctionnée bref !
Mais bon ça dépend où l'on va aussi !
je préfère mon site au moins on est capitaine du navire ! et il est en rapport avec mon forum

Anonymous

Invité
Invité

Wink oui sur un blog tout va , comme rien ne va.
On n'a pas toujours controle, mais Facebook n'est pas mieux... C'est meme pire.

Maeva

Maeva

Inscrit(e) : 17/12/2009
Messages : 201
Type du forum : Tutoriels, psp,pfs,photoshop,flash,concours,défis,partage

face book c'est très controversé !
perso je n'irais jamais me mettre la dessus
le pire c'est que je reçois des invitations et j'aurais moi même un blog
sur ce site là pfff je sais pas comment ça a pû arrivée
surement lorsque je reçois des invitations que je refuse pourtant !
et pour finir face book est un nid à comment dire ça sans trop dérranger
je ne le dirais pas lol c'est mieux
face book= danger voila

gcolyre

gcolyre

Inscrit(e) : 26/01/2010
Messages : 60
Type du forum : les montages lol

j en ai eu un mais vite supprimé pas assez sécurisé a mon gout


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outils de modération
 

Trames

  • Nos services
  • Prés. obligatoire
  • Référencé
  • Réf. (comp)
  • Prérelance
  • 1ère relance
  • 2ème relance
  • Recherche (relance)
  • Recherche (corbeille)
  • Formulaire manquant
  • Formulaire incomplet
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Evaluation

 Sujets similaires
-
» Mes blogs photos avec échanges de liens