Sujets récents

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ?

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? Search1011/02/201433
Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? Search10

Inscrit(e) : 11/02/2014
bonsoir à tous,

je me suis lancé récemment dans la conscription de mon propre forums ( ma toute première expérience en tant que fondateur depuis quelques mois).
Ils sont surprenant pour moi, ces membres qui comme indiqué dans le titre s'inscrivent sans rien écrire et cela depuis plusieurs mois pour fini en membres fantôme et rien ni fait pour les faire se reconnecter.

Qu'en pensez-vous ?
D'où viennent-ils, que veulent-ils et comment on gère un forum avec se genre de membres ?

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? Search1011/02/201418

salut,moi je pense que il vois le forum si sa leur plait il reste si non il parte moi j'ai fait un truck pour qui reste parler de jeux vidéo mais sa reste a voir

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? Search1011/02/201433

Hello lucas2525,
Ben je ne doit pas avoir la bonne méthode sur mon forum alors et je commence a me poser des questions.

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? Search1011/02/201418

faut avoir l'experiance dit tu sorait pas le code qui utilise dans la présentation du staff stp

Ces petalitre ça de l'experiance ^^
QUOI (dit tu sortait pas le code qui utilise dans la présentation du staff stp) je nais pas vraiment compris.

comment il font la présentation du staff le tableaux comment il on fait ?

A ok tu veux dire comment je lais fait le code de la présentation du staff puisque je suis le fondateur de se forum et que tous code sur se forum et fait pare moi comme sons graphisme cela et fait pare un code css et Html.

tu peux me le donner stp j'en ai besoin

Ben écoute jais n`aime pas trop bennez mes code que je fait moi même surtout que se code nais fait que sur mon forum et pas ailleurs et te donne un code comme ça jais me pas trop la tout le monde le voix.

ba tu sais que si tu fait afficher le code source page tout le monde voi le code donc meme la il verons

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? Search1011/02/201415

Cette discutions est très .... Bizarre.

Pour ma part je pense que si les membres ne restent pas, c'est que soit la motivation est partie et donc ils n'ont plus l'envie de RP ou de parler sur les forums qu'ils fréquentaient. Ou alors par manque de temps, les cours sont quelques choses de ravageurs pour certains et j'en ai fait les frais une année ^^

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? Search1005/03/201444Animaux, musique, graphisme

Inscrit(e) : 05/03/2014
Types de forums : Animaux, musique, graphisme
Je pense que beaucoup de personnes ont ce problème... Dont moi par exemple  Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? 476508 
Mais je dois dire que cela m'est déjà arrivé, ceci étant parce que le forum n'était pas assez actif ou parce que je ne me plaisait pas. Il faut construire un monde chaleureux et accueillant tout en restant sérieux. C'est pas toujours évident ^^

Même avec un monde chaleureux accueillant et sérieux, il y a toujours des membres fantômes.
C'est le cas avec mon forum Sad

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? Search1021/06/2014127

Inscrit(e) : 21/06/2014
Effectivement !! des inscriptions fantômes il y en a certainement sur tous les forum je pense .
sur le mien par exemple j ai eu des inscriptions et ils ne se sont jamais connecter !!
je ne les ai jamais vu une seule fois sur le forum ....
Pourquoi ça ?? je n'en sais rien !!! on ne peut pas dire que le forum ou l ambiance ne leur
plait pas puisse qu ils n ont même pas pris une seconde pour le visiter...
Ma question sera sans réponse "pourquoi s inscrire et ne jamais y venir jeter un coup d'oeil ???"
bonne soiree à vous

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? Search1027/04/2014605photoshop

Inscrit(e) : 27/04/2014
Types de forums : photoshop
Cette question trouve sa réponse quand il s'agit de forum
de libre service, ou tout autre forum qui propose des choses.;
On prends et on s'en va !
j'ai voulu restreindre l'accés aux ressources sur mon forum mais 
visiblement les gens ne sont pas prêt à donner en échange..
Donc je ferme !
j'ouvre un site et jme fais plaisir ^^

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? Search1006/01/2015532

Inscrit(e) : 06/01/2015
Je me suis posée la même question, surtout pour des gens qui viennent, font leur fiche de présentation, et FIOUT, plus rien.
Mais il me semble avoir pu remarquer que c'était une tendance générale.

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? Search1006/11/20111779

Inscrit(e) : 06/11/2011
perso pour moi, oui generale.

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? Search1006/01/2015532

Inscrit(e) : 06/01/2015
Ce qui mériterait un autre débat.
Je vais le poster de ce pas !

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? Search1006/11/20111779

Poster quoi ?

Chut.. a écrit:
Cette question trouve sa réponse quand il s'agit de forum
de libre service, ou tout autre forum qui propose des choses.;
On prends et on s'en va !
j'ai voulu restreindre l'accés aux ressources sur mon forum mais 
visiblement les gens ne sont pas prêt à donner en échange..
Donc je ferme !
j'ouvre un site et jme fais plaisir ^^

tu la bien raison,
les gens sont de nature ingrate surtout dans ce genre de cas.

Bonjour Smile

Pour les forums de type aide à la conception, graphisme et codage, le souci est plus que générale. C'est ainsi et nous n'y pouvons pratiquement rien, cela n'est en aucun cas la faute de la team. Je suis sur un forum de partage et d'entraide, pour avoir accès aux ressources ou même faire une demande d'aide quelconque il faut user d'une monnaie. Si vous êtes en négatifs, votre demande seras refusé et pour faire remonter la monnaie il faut aider à son tour en postant des avis dans les demandes de contexte, de débats, participer aux jeux côtés graphisme et codage. Le forum a réussi à ce faire un nom comme ça et fonctionne extrêmement bien avec ceux qui ne s'inscrivent uniquement pour prendre et partir et ceux qui s'inscrivent et découvrent une communauté chaleureuse prête à rendre le moindre service à ceux qui en font la demande.

Puis il y a les RPG. Là aussi cela n'est en aucun cas la faute des teams. Même si moi-même je ne comprend pas pourquoi s'inscrire puis ne jamais revenir par la suite. Encore ceux qui poste un début de présentation ont une motivation à rester sur le forum, après l'IRL fait qu'on ne peut pas forcément revenir et même ne pouvoir expliquer la raison qui fait qu'on ne reste pas. C'est pour cela que si un membre ne poste pas sa présentation sous deux semaines, je supprime son compte sans aucuns préavis. Il pourra toujours se réinscrire par la suite si l'envie est toujours là. Et que à part fonctionner ainsi ou en faisant des relances aux membres fantômes je ne vois pas comment faire autrement pour endiguer les inscriptions fantômes.

Bonne journée à tous et à toutes.

bah, dan ce cas un bon menage et zou...

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? Lyx-pr1021/07/201112535Entraide - Référencement
Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? Lyx-pr10

Inscrit(e) : 21/07/2011
Types de forums : Entraide - Référencement
Blanche De Castille a écrit:
Je me suis posée la même question, surtout pour des gens qui viennent, font leur fiche de présentation, et FIOUT, plus rien.
Mais il me semble avoir pu remarquer que c'était une tendance générale.

J'avoue l'avoir fait une fois, mais c'est parce que le site sur lequel je m'étais inscrite demandait 400 messages minimum pour pouvoir faire sa pub, sachant que les messages comptabilisés ne comprenaient que les analyses de forums et entraide au graphisme. Trop de temps pour si peu, je n'ai même pas cherché je n'y suis pas retourné.

Après, je pense que les gens qui s'inscrivent sur des forums et qui ne postent pas rentrent dans plusieurs catégories :
- il y a ceux qui s'inscrivent sur le coup parce qu'ils ont trouvé le forum joli, ou attrayant, mais qui n'ont même pas conservé les identifiants ou quoi que ce soit. Un coup de tête en somme.
- il y a ceux qui s'inscrivent parce que ça leur rapport, et sous le besoin ils se forcent à venir mais sans aucune intention de contribuer au développement du site
- il y a ceux qui s'inscrivent dans l'intention de contribuer mais qui au final n'ont pas le temps.

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? Search1004/03/2015127

Inscrit(e) : 04/03/2015
J'ai exactement le même problème sur mon forum. C'est assez simple: la grande majorité des personnes s'inscrivent pour avoir accès à ce qu'ils souhaitent (une réponse à une question, accès à la section Libre Service etc.) et disparaissent directement après, n'ayant pas ou peu l'envie de rester pour participer activement parmi la communauté. Il y a pas grand chose à faire. Il n'y a probablement que les forums de discussions et de graphisme qui ont moins de mal à tenir le coup. Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? 555734

Pourquoi des membres s'inscrivent et ne postent jamais ou disparais ? Search1008/04/201597

Inscrit(e) : 08/04/2015
Je suis comme toi je me poserais toujours cette question.
Pour avoir eu plusieurs forums de different type, c'est arrivée sur tous et comme le dit Lilly on ne peut parler d'une question d'ambiance ou autre car ils n'ont jamais posté un seul message donc ils ne peuvent pas vraiment se donner une idée^^
Bref, un des nombreux mystères de la vie sans doute xD

espionnage ?

+12
November
FoxyNudes
Wyvh
Lixyr
Exar Kun
Blanche De Castille
Chut..
lillly