Bonjour !
Je suis un roliste qui s'amuse comme un petit fou sur des jeux de rôle en php en ligne.
Je suis administrateur d'un forum de "confrérie" (un groupe de joueurs qui jouent ensemble en ligne).
Je viens ici pour consulter d'autres forums et m'inspirer en matière de graphismes.
Je cherche un skin de forum en rapport avec les thème : corsaires, caraïbes, 18e siècle, Espagne, navires à voile, cigare & rhum
Si vous souhaitez en savoir plus sur les jeux de rôle en PHP auxquels je participe : ******** ou ********
Mon forum : ******** (thème modifié par mes soins, j'ai parfois dû user de photofiltre pour créer mes propres boutons car je ne trouvais rien à mon goût).
J'aime bien bidouiller les images, graphismes, etc.
J'utilise : photofiltre et paint
Je me réfère : à dafont pour les polices, sinon google image en recherche avancée me permet de tomber sur des sites d'icones que je re-bidouille ensuite.
Personnellement : J'ai 27 ans, j'ai commencé à tripatouiller des forums à 17 ans, toujours pour des jeux en ligne (ogame, travian, corsaires1604.net, et j'en passe).
Je n'ai aucune formation de graphiste, juste un amateur qui apprend par lui même en essayant diverses choses.
Pour les codes, et les javascript je me renseigne par moi même sur forumactif ou sur google.
J'adore les vieilles BD (j'ai une collection de Métal Hurlant impressionnante ! Mes lectures de gosse).
J'adore le rock N Roll
J'adore bouquiner (polar, heroic fantasy, autobio, romans en général, etc.)