Tu cherches un forum ?

Alors fais une petite recherche.

Salut sali salou les voisinous !

+6
Mikado
Mello
Exar Kun
SeLfde4Th7
Mikalus
Itah
10 participants

Itah

Itah

Inscrit(e) : 19/09/2013
Type du forum : RPG Pokemon

Bonjour à tous !
J'avoue ne pas être exceptionnellement douée pour les présentations bien que j'aime discuter, du coup je vais reprendre votre formulaire si pratique pour les gens comme moi.

Votre prénom : On a qu'à dire que ça restera Itah, tout simplement.
Vos autres pseudos : Jadis je m'appelais Haru il y a bien longtemps sur les forums mais aujourd'hui c'est Itah partout où je suis, sauf mon rpg où je suis Rosario Valencia.
Votre âge : Quel formulaire indiscret ! Heureusement que je suis jeune et que je veux bien donner mon âge ! J'ai 23 ans, hihi.
Votre ville de résidence : Lille, dans le Nord de la France. Je précise, bien que je sais que beaucoup d'entre vous ont vu Bienvenue chez les Ch'tis et que vous pensez tous que chez nous, les villes sont toutes comme ça et qu'on a pas d'électricité (si si, je connais quelqu'un qui y a cru). Lille de toute façon c'est la meilleure des villes, voilà.
Votre date de naissance : 21 Mars, c'est très important, c'est le jour du printemps. Que ceux qui pensaient que c'était le 20 Mars ne me souhaitent pas la bienvenue, s'il vous plaît, ce détail me rend très susceptible ! /roule
Votre métier : Je suis étudiante en licence de lettres modernes avec une option littérature. Sinon j'ai un job étudiant à côté et oui, je pense que mon métier sera en relation avec le français.
Votre ou vos passion(s) : La lecture ça c'est facile, le graphisme aussi, je suis une grande mordue de photoshop depuis des années. J'aime aussi beaucoup le cinéma et les sorties entre amis. Sans oublier tout ce qui est jeux vidéo.
Votre ou vos Qualité(s) : J'ai l'impression que ce formulaire est un entretien d'embauche... Je sais pas en plus. Toujours à l'heure ? Consciencieuse ? Appliquée ? On choisit souvent ces mots-là en plus, c'est rigolo comme coïncidence.
Votre ou vos Défaut(s) : Oh, probablement un peu trop feignasse sur les bords. Mais ça se soigne, lisez La Procrastination de John Perry, surtout le chapitre sur les rangeurs à l'horizontale dans un monde où tout est fait pour être rangé verticalement. Vous verrez, ça rassure.
Votre ou vos Devise : Surtout pas d'alcool au volant... On risquerait d'en renverser.
Vous avez découvert le forum via : Honnêtement je ne sais plus, je le gardais depuis un moment dans mes marques-pages pour m'inscrire une fois que le déménagement de mon forum sur forumactif se serait fait. Désolée.

Mikalus

Mikalus
V.I.P.

Inscrit(e) : 29/06/2013
Hugh aux bordures, et bienvenue au reste...Salut sali salou les voisinous ! Lol1 

PS ; M'en vais le lire ce bouquin de J.Perry...merci !...Salut sali salou les voisinous ! Ok 

SeLfde4Th7

SeLfde4Th7
V.I.P.

Inscrit(e) : 13/09/2013
Bienvenue sur ce froum Itah Smile .

Exar Kun

Exar Kun

Inscrit(e) : 06/11/2011
bienvenue Wink

Itah

Itah

Merci pour votre accueil.
Mikalus > bonne initiative, c'est une bonne lecture, rapide et amusante. Tu peux en trouver une partie sur internet, John Perry avait à la base mit ses travaux en ligne (mais pas l'intégralité) !

Mello

Mello
Modératrice

Inscrit(e) : 30/07/2013
    Bienvenue sur le forum, amie Lilloise. Very Happy
    On se croisera peut-être à la fac sans le savoir, eh eh eh !

Itah

Itah

Tiens c'est amusant comme coïncidence ça. Tu fais tes études à quel UFR de lille 3 si c'est pas indiscret ? (ou si je flood, dites-le moi)

Mikado

Mikado

Inscrit(e) : 31/07/2012
Bienvenue vingtroisainéraire :p

Oh, probablement un peu trop feignasse sur les bords : ahh, un ami !

Bon et bien drôle de devise également, elle m'a bien fait rire Smile

A bientôt sur le fofo Smile

Asaliah

Asaliah

Inscrit(e) : 09/03/2013
Bienvenue sur le forum Itach !

Mello

Mello
Modératrice

Inscrit(e) : 30/07/2013
    Je suis à celui de psychologie. Smile

FairyAiiro

FairyAiiro

Inscrit(e) : 13/10/2012
Sois le bienvenu sur le forum, Itha. Smile

Très bonne présentation, elle m'a bien fait rire à moi aussi. XD

Green Apple

Green Apple
V.I.P.

Inscrit(e) : 23/12/2012
Type du forum : Publicité

Bienvenue à toi sur l'Annuaire ! Cool

En espérant que ce forum remplira toutes tes attentes. Smile

Itah

Itah

Merci pour ce chaleureux accueil.
Et l'ufr de psycho n'est pas très loin de celui de lettres, je sais j'ai été en psycho aussi le temps d'une L1. ^^

Crosser.

Crosser.

Inscrit(e) : 09/04/2012
Type du forum : Animal crossing Wii U.

Anonymous

Invité
Invité

Merci pour cette présentation !

Bienvenue ici ! Wink