Bonjour, petite nouvelle parmi vous, je me présente ^^
Votre prénom : Pauline Vos autres pseudos : Excepté Nagalia, divers personnages de RP Votre âge : 17 ans Votre ville de résidence : Un petit village perdu dans les Alpes Votre date de naissance : 27 septembre 1995 Votre métier : Etudiante Votre ou vos passion(s) : Lire, dessiner, grapher, coder, le sport, les jeux... Plein de choses ^^ Votre ou vos Qualité(s) : Euh... patiente ? Votre ou vos Défaut(s) : Trèèès flemmarde XD Votre ou vos Devise : Carpe Diem Vous avez découvert le forum via : Royale Pub
Inscrit(e) : 05/04/2012 Messages : 8096 Type du forum : Aucun - Merci de ne pas modifier les dates dans les titres de vos forums, elles servent de repères aux évaluateurs :-)
Bienvenue par ici, Pauline. Je te rassure, je suis sûr que je suis au moins aussi flemmard que toi !
L'Annuaire te propose toute une gamme de services : - Studio d'Aide & Tutoriels, - Studio de créations graphiques, - Studio d'Analyses, - Studio de Correction Orthographique, - Studio d'Aide à la mise en page, - et même un Topsite !
bienvenu parmi nous si ta besoin d'aide pour tes création graphisme, thème complet , ect ...graphique le studio graphique sera te satisfaire ^^ bonne soirée Mélodie