Votre prénom : Joachim Vos autres pseudos : mecul2 Votre âge : 14 Votre ville de résidence : Belgique Votre date de naissance :03/03/1999 Votre métier : école secondaire Votre ou vos passion(s) : Uploader et informatique Votre ou vos Qualité(s) : Mes qualités sont de bien respecter les règles qu'on me donne , je sais crées des forums et il y en a en d'autre. Votre ou vos Défaut(s) : Je suis une personne assez méchants pour ceux qui me dérange même un tout petit peux , je suis un farceur et d'autre encore. Votre ou vos Devise : Moins tu parles plus tu es respecté Vous avez découvert le forum via : Google
Crosser.
Inscrit(e) : 09/04/2012 Messages : 1765 Type du forum : Animal crossing Wii U.
Inscrit(e) : 05/04/2012 Messages : 8096 Type du forum : Aucun - Merci de ne pas modifier les dates dans les titres de vos forums, elles servent de repères aux évaluateurs :-)
L'Annuaire te propose toute une gamme de services : - Studio d'Aide & Tutoriels, - Studio de créations graphiques, - Studio d'Analyses, - Studio de Correction Orthographique, - Studio d'Aide à la mise en page, - et même un Topsite !
bienvenu parmi nous si ta besoin d'aide pour tes création graphisme, thème complet , ect ...graphique le studio graphique sera te satisfaire ^^ bonne soirée Mélodie