Tu cherches un forum ?

Alors fais une petite recherche.

Parce qu'il le faut bien ©

+8
K-Surf
Arlem
Mélodie
Crosser.
Threax
Shades
Alexis
Fusin
12 participants

Fusin

Fusin

Inscrit(e) : 06/04/2013
Bonsoir à tous,

Je doutais de l'intérêt de faire une véritable présentation car je ne consulte le forum que depuis peu et parce plein d'autres raisons mais il fallait vraiment que je félicite forumsdeforumactif.com pour ce splendide forum. Je doutais sincèrement des performances d'un forum préfabriqué quant à la personnalisation de celui-ci mais je vois qu'il est tout à fait possible de réaliser des merveilles. Félicitations donc ! Smile

Bon alors je vais quand même m'introduire mais je vais briser quelque peu la rigidité du formulaire de présentation.
Je me nomme Tanguy, j'ai 25 ans et je suis commercial import/export dans l'agroalimentaire. Le pseudonyme "Fusin" est une maladroite tentative d'écrire "Fusain" mais bon.., en général mes pseudonymes sont issus de l'écriture ou du dessin. Je vis actuellement dans le pays Lorientais, je me déplace très souvent en France et encore plus en Asie, j'affectionne tout particulièrement le Japon pour mes vacances !

Je suis un très grand geek. Je fais partie des premiers de la génération digitale et de ce fait je vis "greffé" à mon ordinateur, mes jouets high-tech, mes jeux vidéos (quand j'ai le temps)... et beaucoup de mes passions tournent autour de l'informatique : Graphisme (avec Adobe CS6), MovieMaking (After Effect, Sony Vegas), Montage PC (je suis un fan d'hardware), etc.
Au fil de ma vie virtuelle j'ai eu le plaisir de passer des années à jouer, de construire et gérer des forum(actif)s pour des guildes sur MMORPG, de m'occuper de la communication et du marketing de grosses organisations (guildes pro, fansites, serveurs) ... et ainsi tendre vers l'excellence ! Non je plaisante. Wink Ma "relation" avec forumactif s'est arrêtée quand j'ai voulu proposer des solutions plus complètes : Wordpress/Joomla couplé avec phpBB ou MyBB ; mais finalement forumsdeforumactif.com me montre qu'il est possible de proposer une solution alternative très intéressante.

Mon plus grand défaut c'est de vouloir m'impliquer dans beaucoup de projets tout en sachant que, même si je suis bon dans ce que je fais, je n'aurais jamais le temps !...
Quant à ma devise, c'est : "P'ti café ?" devinez pourquoi !

Sur ce, merci de m'avoir lu et à bientôt.

Parce qu'il le faut bien © Lec

Alexis

Alexis
V.I.P.

Inscrit(e) : 11/08/2011
Bienvenue à vous sur l'Annuaire ! Cool

En espérant que ce forum remplira toutes vos attentes. Smile

Merci pour vos compliments, en passant.

L'Annuaire vous propose toute une gamme de services :
- Studio d'Aide & Tutoriels,
- Studio de créations graphiques,
- Studio d'Analyses,
- Studio de Correction Orthographique,
- Studio d'Aide à la mise en page,
- et même un Topsite !

N'hésitez pas à les utiliser !

Shades

Shades

Inscrit(e) : 03/09/2012
Coucou, bienvenue sur le forum ! Smile

Threax

Threax
V.I.P.

Inscrit(e) : 11/10/2006
Bienvenue sur l'Annuaire !

Merci pour les compliments, n'hésite pas à si tu as besoin d'aide pour personnaliser le tiens Smile

Citation :
Mon plus grand défaut c'est de vouloir m'impliquer dans beaucoup de projets tout en sachant que, même si je suis bon dans ce que je fais, je n'aurais jamais le temps !...
(et au passage, nous en recrutons des graphistes... j'dis ça j'dis rien ! Parce qu'il le faut bien © Mus )

Fusin

Fusin

Merci à vous trois !

@u Chat : Il faut voir. Je suis meilleur en retouche qu'en création pure mais je vais y réfléchir, promis Wink

Crosser.

Crosser.

Inscrit(e) : 09/04/2012
Type du forum : Animal crossing Wii U.

Bienvenue Tanguy.Very Happy

Mélodie

Mélodie
V.I.P.

Inscrit(e) : 11/04/2010
Type du forum : Forum de Publicité, d'entraides et de graphisme

Bienvenue à toi sur l'Annuaire ! Cool

En espérant que ce forum remplira toutes tes attentes. Smile
en effet on recherchent des collègues ... Smile

Fusin

Fusin

Merci à vous deux Smile

Arlem

Arlem
V.I.P.

Inscrit(e) : 01/11/2010
Bienvenue par ici. Smile

K-Surf

K-Surf

Inscrit(e) : 30/05/2011
Type du forum : Graphisme

Bienvenue sur l'Annuaire !
En esperant que ce forum comble tes attentes Wink

Nicothur

Nicothur

Inscrit(e) : 18/08/2012
Bienvenue à toi Tanguy, amuses toi bien sur le forum et n'hésites pas si tu as une question, tu as un beau parcours.Bienvenue sur l'Annu
Nicothur

zouglouzou

zouglouzou

Inscrit(e) : 30/04/2012
Bienvenue Very Happy

Jona'

Jona'

Inscrit(e) : 07/04/2012
Bienvenue ^^

Kinotto

Kinotto
V.I.P.

Inscrit(e) : 05/04/2012
Type du forum : Aucun - Merci de ne pas modifier les dates dans les titres de vos forums, elles servent de repères aux évaluateurs :-)

Bienvenue sur LDF ! Bonne pub Wink.