Bonsoir à tous,
Je doutais de l'intérêt de faire une véritable présentation car je ne consulte le forum que depuis peu et parce plein d'autres raisons mais il fallait vraiment que
je félicite forumsdeforumactif.com pour ce splendide forum. Je doutais sincèrement des performances d'un forum préfabriqué quant à la personnalisation de celui-ci mais je vois qu'il est tout à fait possible de réaliser des merveilles. Félicitations donc !

Bon alors je vais quand même m'introduire mais je vais briser quelque peu la rigidité du formulaire de présentation.
Je me nomme Tanguy, j'ai 25 ans et je suis commercial import/export dans l'agroalimentaire. Le pseudonyme "Fusin" est une maladroite tentative d'écrire "Fusain" mais bon.., en général mes pseudonymes sont issus de l'écriture ou du dessin. Je vis actuellement dans le pays Lorientais, je me déplace très souvent en France et encore plus en Asie, j'affectionne tout particulièrement le Japon pour mes vacances !
Je suis un très grand geek. Je fais partie des premiers de la génération digitale et de ce fait je vis "greffé" à mon ordinateur, mes jouets high-tech, mes jeux vidéos (quand j'ai le temps)... et beaucoup de mes passions tournent autour de l'informatique : Graphisme (avec Adobe CS6), MovieMaking (After Effect, Sony Vegas), Montage PC (je suis un fan d'hardware), etc.
Au fil de ma vie virtuelle j'ai eu le plaisir de passer des années à jouer, de construire et gérer des forum(actif)s pour des guildes sur MMORPG, de m'occuper de la communication et du marketing de grosses organisations (guildes pro, fansites, serveurs) ... et ainsi tendre vers l'excellence ! Non je plaisante.

Ma "relation" avec forumactif s'est arrêtée quand j'ai voulu proposer des solutions plus complètes : Wordpress/Joomla couplé avec phpBB ou MyBB ; mais finalement forumsdeforumactif.com me montre qu'il est possible de proposer une solution alternative très intéressante.
Mon plus grand défaut c'est de vouloir m'impliquer dans beaucoup de projets tout en sachant que, même si je suis bon dans ce que je fais, je n'aurais jamais le temps !...
Quant à ma devise, c'est : "P'ti café ?" devinez pourquoi !
Sur ce, merci de m'avoir lu et à bientôt.