Votre prénom : Aurélie Vos autres pseudos : Rei-Chan, Syntharia, ... Votre âge : La vingtaine ! Votre ville de résidence : Bruxelles Votre date de naissance : Le 19 octobre Votre métier : Technicienne PC/Réseau Votre ou vos passion(s) : Graphisme, jeux vidéo, informatique, etc Votre ou vos Qualité(s) : Fidèle Votre ou vos Défaut(s) : Perfectionniste Votre ou vos Devise : // Vous avez découvert le forum via : J'y étais déjà inscrite mais impossible de me reconnecter sous mon ancien compte ici alors je me réinscrit!
L'Annuaire te propose toute une gamme de services : - Studio d'Aide & Tutoriels, - Studio de créations graphiques, - Studio d'Analyses, - Studio de Correction Orthographique, - Studio d'Aide à la mise en page, - et même un Topsite !
N'hésite pas à les utiliser !
Mélodie V.I.P.
Inscrit(e) : 11/04/2010 Messages : 1406 Type du forum : Forum de Publicité, d'entraides et de graphisme
Bienvenue à toi Aurélie, à quels genre de jeux vidéos joues-tu?, amuses toi bien sur le forum et n'hésites pas si tu as une question. Nicothur
Kinotto V.I.P.
Inscrit(e) : 05/04/2012 Messages : 8096 Type du forum : Aucun - Merci de ne pas modifier les dates dans les titres de vos forums, elles servent de repères aux évaluateurs :-)