Votre prénom : Erilyn Vos autres pseudos : Sorakat, Keira, Eryl ou Korai en général. Votre âge : Hey ça se demande pas ! ... 23 D: Votre ville de résidence : Angers o/ Votre date de naissance : Argenteuil ôO Votre métier : Chômeuse Votre ou vos passion(s) : Graphisme, Ecriture, dessin par ordre de priorité ^^ Votre ou vos Qualité(s) : Bonne pomme Votre ou vos Défaut(s) : Bonne poire Votre ou vos Devise : Une fois pas deux. Vous avez découvert le forum via : Recherche Gagle
Bonjour et bienvenue sur le forum Erilyn, je ne connaissais pas ce prénom. Gagle je connais pas non plus. :') J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. ✿ Bonne journée.
Erilyn
Inscrit(e) : 17/03/2013 Messages : 5 Type du forum : Personnalisé - V4 Eris
Gagle?? ces le frère jumeaux de notre amie google ? passe de bon moment avec nous
L'Annuaire te propose toute une gamme de services : - Studio d'Aide & Tutoriels, - Studio de créations graphiques, - Studio d'Analyses, - Studio de Correction Orthographique, - Studio d'Aide à la mise en page, - et même un Topsite !
N'hésite pas à les utiliser !
Kinotto V.I.P.
Inscrit(e) : 05/04/2012 Messages : 8096 Type du forum : Aucun - Merci de ne pas modifier les dates dans les titres de vos forums, elles servent de repères aux évaluateurs :-)