Tu cherches un forum ?

Alors fais une petite recherche.

Etes vous pour les émissions style "Star Académie" ?
Oui
Débat sur la télévision - Page 3 Vote_lcap6%Débat sur la télévision - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Non
Débat sur la télévision - Page 3 Vote_lcap64%Débat sur la télévision - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 41 ]
Ca m'est égal
Débat sur la télévision - Page 3 Vote_lcap30%Débat sur la télévision - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 19 ]
Total des votes : 64

Débat sur la télévision

+35
sandrine84
âme
Maeva
Ryofu
-Luffy-G-
sphinx-drs
mondaye
Agnes
SkyLove
Mineko
enzooo39
Bidouille
Iznogood
florent......
nbcat
Tarnax Yama
cyp le fou
carole
Pilut
jondalar
Yondaime
sinik
Aeris
axeliade
Apple
Big Rodo
Adripotpot
anthony952
Cassandre Hyutozhaa
Coline Crivette
Aumy
ptiteblan
the chachou!!
Lucky
P!X3L `'
39 participants

Anonymous

Invité
Invité

Rappel du premier message :

Voilà, je vais lancer un débat powaaaaaa !!!
Moi, j'en ai marre de voir des navets comme "Star Académie" ou d'autres choses dans le genre, franchement je pense que c'est des bouche trous dans le programme, je préférerais un bon vieu film de 2H à la place de "Cresus" et "A prendre ou a laisser", c'est pour ça que je vous demande, pour, contre ou ça vous est égal ???

Mais ou va t'on !?!?!? ^^

âme

âme

Inscrit(e) : 15/12/2009
Type du forum : Amusements graphiques

J'ai horreur de ce genre d'émissions et c'est loin de me faire rire !
Je crois que j'ai mieux à faire que de rester sur mon canapé à regarder la Star'Ac, Kholanta, le truc de la ferme et tout le tralala.
Franchement (ce n'est que mon avis, les fans ne le prenez pas mal Mr. Green )
mais y a pas mieux que les bons films qui pétaradent, les séries américaines ou les courses de véhicules tous terrains !!!

Anonymous

Invité
Invité

Rassurez vous.
L'ile des défis extrèmes "dessin animé canadien" du style télé réalité est trés drole car justement c'est une parodie de la télé réalité (ou comme en /anglais Reality TV). Ce dessin animé passe actuellement sur Télétoon.

NB: A voir les combines et les magouilles de certains candidats pour gagner par tous les moyens cela parfois rend malade.

sphinx-drs

sphinx-drs

Inscrit(e) : 25/12/2009
Bonsoir,
Non !

Anonymous

Invité
Invité

Ah croyez vous que c'est moral ?

sandrine84

sandrine84

Inscrit(e) : 09/03/2010
Type du forum : Adoption

Pour le premier on est curieux, pour le second un peu blasé quant aux suivants...
Perso ça me gave plus qu'autre chose maintenant.

Space Magister

Space Magister

Inscrit(e) : 16/08/2010
Ce qu'il y a de bien avec la TV, c'est qu'on peut l'éteindre.

Exoneol a écrit:
Mais ou va t'on !?!?!?
Entre une bande de gentils gaillards qui n'ont de prétention que de faire de la musique, et une émission plus sérieuse en apparence qui prétend diffuser de l'information mais qui suinte le sensationnalisme, je me demande qu'est-ce qui est le plus à craindre? Je n'ai encore jamais vu quelqu'un se vanter d'avoir appris quoi que ce soit d'une émission comme Star Academy.

Certes, c'est de la bonne malbouffe télévisuelle, mais inoffensive.

S.M.

MYSTERE

MYSTERE

Inscrit(e) : 12/08/2006
Type du forum : Loisirs Créatifs

Je trouve ce genre d'émissions très nuls, en plus ils font miroités à ces jeunes qu'ils peuvent devenir des vedettes en passant à la télévision.

Anonymous

Invité
Invité

Citation :
Ce qu'il y a de bien avec la TV, c'est qu'on peut l'éteindre.
C'est vrai, et trés bien dit ! Wink
Citation :

Entre une bande de gentils gaillards qui n'ont de prétention que de faire de la musique, et une émission plus sérieuse en apparence qui prétend diffuser de l'information mais qui suinte le sensationnalisme, je me demande qu'est-ce qui est le plus à craindre? Je n'ai encore jamais vu quelqu'un se vanter d'avoir appris quoi que ce soit d'une émission comme Star Academy.
Pour star academy, je suis d'accord. Cela n'apporte rien. (Comme LOST.)

Gungrave

Gungrave

Inscrit(e) : 15/10/2011
Type du forum : [Jeux Vidéo] Mortal Kombat

Pour les Star Academy , Secret Story , X-Factor et etc ... ça fait une bonne dizaine d'années que la TV diffuse des émissions de télé-réalité que même ce concept commence à s'user par le temps , ce sont les chaînes de la TNT qui prendront la reléve comme NRJ12 par exemple si une chaîne comme TF1 en avait marre à cause d'une chute d'audiences entre autres .

Mikado

Mikado

Inscrit(e) : 31/07/2012