Votre prénom : Elia Vos autres pseudos : / Votre âge : 21ans Votre ville de résidence : Toulouse - Sedan Votre date de naissance : 15/10/1991 Votre métier : Aide-soignante. Votre ou vos passion(s) : Les jeu-vidéos, l'écriture, les félins. Votre ou vos Qualité(s) : À l'écoute, patiente, consciencieuse, honnête, respectueuse. Votre ou vos Défaut(s) : Ma franchise qui peut être considérée comme un défaut pour certaines personnes, puisque je ne passe pas par 4 chemins si j'ai quelque chose à dire, par moment. Mystérieuse. Votre ou vos Devise : Devenir riche... Vous avez découvert le forum via : Enae Volare.
Crosser.
Inscrit(e) : 09/04/2012 Messages : 1765 Type du forum : Animal crossing Wii U.
Merci Kadmilos. Je viens de voir qu'il y a un problème avec ma bannière sur le topsite, il y a moyen de remédier à ça ? Je ne vois pas où c'est possible. Parce que lorsque je clique sur "Topsite", ça ouvre dans une nouvelle fenêtre mais ça me déconnecte. Lorsque je me reconnecte, ça me redirige automatiquement vers la page d'accueil du forum, donc impossible de gérer... xD
Désolé pour cette réponse tardive, non désolé Elia je ne m'y connais pas du tout je suis nouveau aussi Désolé et bonne chance Forum de discussions libre ! Venez discuter librement et gratuitement de tout ce que vous voulez !
Kinotto V.I.P.
Inscrit(e) : 05/04/2012 Messages : 8096 Type du forum : Aucun - Merci de ne pas modifier les dates dans les titres de vos forums, elles servent de repères aux évaluateurs :-)
coucou bienvenu sur l’annuaire L'Annuaire te propose toute une gamme de services : - Studio d'Aide & Tutoriels, - Studio de créations graphiques, - Studio d'Analyses, - Studio de Correction Orthographique, - Studio d'Aide à la mise en page, - et même un Topsite !
N'hésite pas à les utiliser !