Votre prénom : Arthur Vos autres pseudos : Pav. qui est une abréviation Votre âge : 14 ans, Votre ville de résidence : J'habite entre le nord et la bretagne Votre date de naissance : 10 juillet 1998 Votre métier : Je suis étudiant, en classe de 3ème. Votre ou vos passion(s) : J'aime les forums, la lecture & l'écriture, le collège, les études, la science. Votre ou vos Qualité(s) : Je suis honnête et aimable Votre ou vos Défaut(s) : Surement beaucoup o/ Votre ou vos Devise : À cœur vaillant, rien d'impossible Vous avez découvert le forum via : Une apparition du lien du forum dans l'annuaire de forumactif
L'Annuaire te propose toute une gamme de services : - Studio d'Aide & Tutoriels, - Studio de créations graphiques, - Studio d'Analyses, - Studio de Correction Orthographique, - Studio d'Aide à la mise en page, - et même un Topsite !
N'hésite pas à les utiliser !
Crosser.
Inscrit(e) : 09/04/2012 Messages : 1765 Type du forum : Animal crossing Wii U.
Inscrit(e) : 05/04/2012 Messages : 8096 Type du forum : Aucun - Merci de ne pas modifier les dates dans les titres de vos forums, elles servent de repères aux évaluateurs :-)
Inscrit(e) : 05/04/2012 Messages : 8096 Type du forum : Aucun - Merci de ne pas modifier les dates dans les titres de vos forums, elles servent de repères aux évaluateurs :-)