Zoupla boum! Hey there

(déformation de smiley : c'est pas du tirage de langue mais du léchouillage, gaffe à vos joues!)
Derrière cet étrange pseudo se cache une éternelle ado dans l'âme, âgée de 16 ans depuis bientôt quatre ans o/ On me connait plus généralement sous le surnom Sunday sur la toile (mais si vous me payez en dragibus vous pouvez bien m'appeler comme vous voulez) et je bousille de malheureuses célébrités en me cachant derrière le pseudo JEWELS* (plusieurs surnoms peut-être mais no panic : on ne m'a pas diagnostiqué de dédoublement de personnalités jusqu'à présent x). Je suis de nationalité française mais née sur une petite île des Caraïbes (que vous connaissez sûrement : c'est l'un de ces petits points qui s'affichent pas sur la plupart des cartes), et je me trouve actuellement au Canada pour (non-)étudier avec passion. Je ne donnerai pas mon année de naissance, vous risqueriez d'essayer de me convaincre que je me trompe sur mon âge

quant au reste je suis sûre que vous saurez vivre sans! Mais si vous me payez en dragibus je veux bi- (relecture rapide et oups, j'me répète o/ vous avez compris [ou pas, mais c'pas grave]).
Mes passions? Faire des crochets et des parenthèses dans les parenthèses histoire de ne rien cacher des âneries qui me cachent pas la tête. J'aime ;ire (la littérature abordant les civilisations anciennes en particulier ― Égypte, Grèce antique et consorts me vendent du rêve; et également les manga en anglais et les pavés-plus-t'en-as-plus-t'en-veux de styles médiévaux, fantastiques/fantaisistes..); je suis une inconditionnelle de Harry Potter, l'Assassin Royal, Leïlan, À la Croisée des Mondes, plus récemment GOT et autres joyeusetés du même acabit. J'aime aussi écrire / rp, écouter toutes sortes de styles de musique (parmi lesquels, et non des moindres, la pop coréenne! À tenter, vraiment)... je suis une fan de bien des choses qui touchent de près ou de loin à la Corée (du sud) justement, y compris les kdramas (séries coréennes) qui ont éjecté les séries américaines de mon quotidien et qui se vautrent donc joyeusement à leur place, depuis. Je souffre d'une maladie incurable : j'ai les doigts collés à mon pc en quasi permanence (on s'entend donc sur le fait que j'y passe la majorité de mon temps par manque de choix; je ne suis qu'une pauvre victime, si señor). J'ai en horreur les pubs de youtube, j'aime le piano, la danse, les autres sports (seulement quand je les regarde du haut de gradins [sans soleil si possible, un comble pour une native des îles!] ou de derrière ma télévision [disons que le foot est la seule chose pour laquelle je tolère un écran dans mes dix-huit mètres]). Je n'aime pas du tout le pop-corn, je tolère le cinéma si je suis bien fournie en friandises. j'ai horreur de la mer *froussarde inside*, je préfère potasser un bon bouquin sur le sable. Et puis.. plein d'autres choses sûrement.
Mes devises? 'Toujours remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui' (sauf pour les passe-temps) & 'pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?'; en dehors de ça j'ai pas mal de phrases fétiches que je ne mets pas en pratique dans ma vie; elles ne valent donc pas la peine d'être mentionnées. Quant à mes qualités défauts.. je dirais que quand je suis passionnée, je fais preuve d'une détermination sans faille. Malheureusement je fais bien souvent les choses à la dernières minutes ― hors je suis du genre lente, la fée vite-fait-bien-fait ne s'est pas penchée sur mon berceau à la naissance ― si bien que que je passe bien souvent mes nuits à faire whatmille choses au lieu de.. je sais pas moi, dormir maybe? J'ai le démarrage lent : il me faut lire 36000 fois des consignes pour m'assurer d'avoir bien intégré le truc, et des exemples à la clé ne me semblent jamais superflus. Je suis très (trop) perfectionniste et généralement insatisfaite de ce que je fais. En tant que 'partenaire', j'aime que chacun s'applique, pouvoir passer derrière pour sublimer le travail d'un(e) coéquipier et que ce dernier daigne en faire de même pour ce que je fais. J'écris beaucoup trop quand il est question de raconter des bêtises! Je considère que l'abus de smiley est bon pour la santé mais j'ai horreur d'en voir dans des rps =x Bien que les émoticônes puissent être très représentatifs, rien ne vaut de beaux mots pour décrire un état d'esprit

Je laisse pas mal de fautes derrière moi alors que j'ai ça en horreur, j'ai tendance à me plaindre un chouilla beaucoup, j'ai une mémoire minable, mais je suis très à l'écoute et j'essaye de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Quant au reste, je vous l'épargne.
Enfin, j'ai découvert l'annuaire à l'instant, tandis que je trainais un peu partout sauf là où je devais être o/
Et voila (oui, rien qu'ça ;D ) !