Tu cherches un forum ?

Alors fais une petite recherche.

Bienvenue,

Vos référencements

Nous sommes le

Vous n'avez pas encore référencé votre forum ? Faites-en la demande maintenant !
les règles du référencement

TOP membres connectés

Mises à jour

20222 Avr

Nom de domaine
L'URL de l'Annuaire est modifiée.

20222 Mar

Réouverture de l'Annuaire
L'Annuaire est en pleine refonte.

201918 Aoû

Pause de l'Annuaire
Le staff fait une pause pour une durée incertaine.

Projet

Snk Rebirth
  • Date d'ouverture : 29 mai 2017
  • Catégorie : RPG - jeux-vidéos et mangas

Publicite Forum

Top-sites :
Est-ce utile ou pas

Utilisez-vous les top-sites ? Votez-vous activement pour vos forums ?

Dites-nous en plus.

En avant

Métamorph 6IV
  • Date d'ouverture : 21 octobre 2014
  • Catégorie : Discussions - jeux-vidéos

... Forum

Les codeurs, espèce en voie de disparition ?

En recherche de codeurs ? Peu de candidatures ? Où sont-ils passés ?

Qu'en pensez-vous ?

Derniers messages

« Inclinez-vous, misérables poissons. Sachez aussi que vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.»

+5
Crosser.
Scrat
Cyllan
Arlem
Kageyama Hikaru
9 participants

Kageyama Hikaru

Kageyama Hikaru

Inscrit(e) : 19/06/2012
Type du forum : Inazuma Eleven & Pokémon (Jeux Vidéos).

Bonjour, bonsoir, bonne nuit ... 'fin bref, tout ce que vous voulez.

J'aime déployer ma vie, alors faites attention.

Donc, en guise d'avant-propos, je tiens à dire que je ne suis point coutumier des Forums de ce genre. Je suis déjà sur 2 ou 3 autres Forums comme cela, certes, mais il n'y en a jamais un qui m'attire plus que l'autre.
Mais bon, il est tout de même rare que je m'inscrive sur ce genre de Forum.
Et, vu que d'ailleurs, j'ai crée un Forum au début de l'année, j'ai laissé mes habitudes et suis atterrit ici, afin d'en apprendre plus. Enfin, mon but n'est pas de faire de la pub ici, loin de là, je passe donc cette petit explication utile (ou pas d'ailleurs). :hap:
Je vais sans doute faire un petit tour sur la CB comme d'habitude, mais là, je n'avais pas le temps. \o/
Ah une dernière chose, je ne sais pas si je resterai éternellement ici, même si je n'ai jamais quitté un Forum sans ne rien faire savoir. Si je dois le quitter, je ne pense pas que se sera par ma propre volonté, mais par exemple par un tragique accident du genre tomber de la terrasse de mon appartement, de me faire écraser par la tondeuse à gazon du gardien de mon immeuble, ou d'être mort de froid sous la pluie. :s

Maintenant, passons à ma présentation ...
*Déplie le formulaire*
Citation :

Votre prénom :
Vos autres pseudos :
Votre âge :
Votre ville de résidence :
Votre date de naissance :
Votre métier :
Votre ou vos passion(s) :
Votre ou vos Qualité(s) :
Votre ou vos Défaut(s) :
Votre ou vos Devise :
Vous avez découvert le forum via :

Okay .... Non, je vais faire cela mais sans formulaire. Bon, je vais le faire "à ma sauce".
Voici Kageyama Hikaru ! Le grand roi ! *se prend une godasse*
Ok, ok ... J'y vais à la présentation, j'y vais. 8D

Mon prénom ... Imaginez que si je vous le dise, je vous tue ..   « Inclinez-vous, misérables poissons. Sachez aussi que vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.»	 45819 Ce serait dommage n'est-ce pas ? Mais bon, étant civilisé (enfin je l'espère), et n'ayant pas d'armes ou de GPS pour venir vous tuer, je vais vous le dire ... Mon prénom est ... "Baptise". Ça y est vous êtes morts.   « Inclinez-vous, misérables poissons. Sachez aussi que vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.»	 27210
Nan, je rigole (c'est ça, c'est ça). Je vous laisse vivants, j'aime pas les armes à feux et les jeux de guerre. x)

Mes autres pseudos .... Pffuuuuiiiitttttt ...... J'ai que le pseudo Kageyama Hikaru. C'est tout, point final. Là, je peux pas vous l'expliquer par 36 chemin pour vous le dire, mon pseudo.   « Inclinez-vous, misérables poissons. Sachez aussi que vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.»	 270567

Mon âge ... Je possède mes 12 ans. Là-dessus, je n'ai rien à dire d'autre. À part que certains me trouvent naïf, et que d'autre me trouvent mature. Ça m'empêche pas non plus d'être Modérateur sur pas mal de Forums (même trop pour moi d'ailleurs), et de me faire des petits pavés lorsque je m'ennuie. ^^

Ma ville de résidence ... Et bah, on en demande des choses ! Ok, bon, j'habite à ChaussetteVille en Or. La ville des chaussettes ! //SBAFF//
Bon, j'habite en France. Plus précisément dans sa capitale, là où l'on se fait écraser comme une crêpe par les fous du volant. x) Au pire, c'est se retrouver écraser sur les rails du magnifique Métro Parisien. Et vive la RATP ! *sors*
Bon, je sors des films des transports en commun de Paris. 'w'

Né un 18 Février de pluie dans un petit hôpital reculé, je n'ai rien d'autre à dire. Je passe ce petit paragraphe de 2 lignes.   « Inclinez-vous, misérables poissons. Sachez aussi que vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.»	 3458505197

Mon métier. xD
À 12 ans, je suis juste un collegien de base. Même si sans me vanter, j'ai une assez bonne moyenne. Rien d'autre. La seule chose que je veux faire, c'est être Astronaute plus tard. Ou Informaticien. Et puis tant qu'à faire batteur. Oh et puis zut, je verrai plus tard.   « Inclinez-vous, misérables poissons. Sachez aussi que vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.»	 211235

Mes passions ... Bien grand mot. J'aime jouer au football, au basket, faire de l'ordinateur, du ski, de la course, lire des mangas, faire de la batterie (instrument que je pratique deouis 4 ans 1/2), manger des lasagnes et des macarons .... Mais même si je lis des mangas, j'ai développé une passion pour l'écriture que je pratique régulièrement. En parallèle, je me suis récemment remis au dessin bien que j'aie des compétences très restreintes. J'aime aussi jouer aux jeux vidéos, mais cela ne fait pas de moi un gamer renommé, loin de là. J'aime aussi voyager. Surtout en Espagne où j'ai vécu quelques années là-bas, à Barcelone, à Madrid et au Portugal. De très bons souvenirs que je n'oublierai jamais.

Mes qualités ..... Je n'aime pas trop me vanter. Je ne parle généralement pas de mes qualités. On peut me qualifier de quelqu'un de très joyeux et solidaire. J'aime aider les gens, cela me rend heureux. Je ne suis pas du genre à laisser tomber quelqu'un et à rester les bras croisés. Ce n'est pas mon genre.

Mes défauts. Compliqué à dire, là aussi. Je suis généralement une personne qui part tête baissée dans le vide. Des personnes me disent que je suis naïf, mais d'autres me disent que je suis mature (un peu en rapport avec mon style d'écriture).
Bref, je ne saurai quoi dire dans ce sujet.

Ma devise. Une sorte de proverbe on va dire. « Il faut toujours viser la Lune car, en cas d'échec, on atterrit dans les Étoiles. » J'aime beaucoup cette citation de Oscar Wilde.
Rien d'autre. Des petites phrases, par ci par là.

Et pour finir, comment ai-je découvert ce Forum ? Via votre logo affiché dans les partenaires d'un des Forums où je suis Modérateur. Ce n'est pas grâce à "Google is your friend". Pour une fois.

Quoi qu'il en soit, si vous avez des questions, je suis tout ouïe.

Arlem

Arlem
V.I.P.

Inscrit(e) : 01/11/2010
Pouah, j'ai réussi à tout lire pendant la mi-temps ! Surprised

Ton prénom c'est Baptise ? Ou tu as oublié le t ? Smile

Autres questions... je ne crois pas en avoir, juste que tu as raison de ne pas trop te prendre la tête avec ton avenir maintenant, il faut y penser mais t'inquiète pas qu'on te saoulera assez tôt avec ça. Razz

Bienvenue ici !

Kageyama Hikaru

Kageyama Hikaru

@ Arlem : Merci pour ton commentaire. Smile
Sinon, j'ai sauté une lettre. :s
Désolé, je m'appelle bien Baptiste.
x)

En tout cas, merci ! : D

Cyllan

Cyllan

Inscrit(e) : 24/07/2011
Bienvenue parmi nous, le mec qui prend les gens pour des idiots, cf la signature \o

Kageyama Hikaru

Kageyama Hikaru

Merci pour ta réponse.
Pour la signature, je n'avais pas d'idées sur le moment. ^^

Scrat

Scrat
V.I.P.

Inscrit(e) : 02/12/2010
Eh beh... *sckotché à sa chaise* Bienvenue parmi nous Tistoo (j'appelle tous les Baptiste comme ça Very Happy)

J'espère que l'on trouvera vite un moyen de faire dégonfler tes chevilles... les mégalos... stop quoi. What a Face

Crosser.

Crosser.

Inscrit(e) : 09/04/2012
Type du forum : Animal crossing Wii U.

Bienvenue sur le forum Baptiste.   « Inclinez-vous, misérables poissons. Sachez aussi que vous n'êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.»	 Bye

Alexis

Alexis
V.I.P.

Inscrit(e) : 11/08/2011
Bienvenue à toi Wink

L'Annuaire te propose toute une gamme de services :
- Studio d'Aide & Tutoriels,
- Studio de créations graphiques,
- Studio d'Analyses,
- Studio de Correction Orthographique,
- Studio d'Aide à la mise en page,
- et même un Topsite !

N'hésite pas à les utiliser !

Threax

Threax
V.I.P.

Inscrit(e) : 11/10/2006
Sois le bienvenu par ici, Baptiste (bien plus simple à écrire que ton pseudo, cela dit) Smile

Nono'

Nono'

Inscrit(e) : 12/06/2012
Type du forum : ModernBB

Salut !!!

J'adore ta présentation affraid
Et ta signature d'ailleurs clown

A +

Kageyama Hikaru

Kageyama Hikaru

Et bien, je ne pensais pas avoir tant de commentaires !
Un grand merci à tous pour votre accueil ! Mr.Red

Iznogood

Iznogood
V.I.P.

Inscrit(e) : 20/08/2009
Type du forum : Nada.

Navré, mais je n'ai pas eu le courage de lire votre présentation intégralement xD

Bienvenue parmi nous Very Happy